NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 news du 31/12/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

news du 31/12/08 Empty
MessageSujet: news du 31/12/08   news du 31/12/08 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:21

et oui c'est le dernier jour de 2008 mais à la WWE il se passe beaucoup de chose :

Scott Hall
Scott Hall est prévu le 4 Février dans un show de la IWA East Coast a Charleston


Greg Gagne ouvre son école

Greg Gagne et Jim Brunzell vont ouvrir leur école de lutte. Apparemment Buck Zumhofe sera un des entraîneurs.


Kaz revenu trop tôt
Le Figure Four Weekly Newsletter parle de la dernière blessure de Kaz. Ce dernier serait revenu trop tôt. Il a fait son entrée en tant que Suicide en accrochant son bras blessé à une sangle. Je vous laisse deviné la suite.


Scott Steiner dit des choses

Dans une interview au Miami Herald , il a dit des mots violent envers Ric et Hunter.
Voici quelques extraits:

Steiner confie que la relation en HHH et Flair n'est pas au meilleure depuis le départ de Ric Flair plus tôt cette année. "J'étais là-bas (2002-2004), c'était ridicule. Flair etait le toutou de Triple H, en portant ses sacs. Maintenant, Triple H ne peux plus supporter Flair."

Il rajoute : "Ce n'est pas parce qu'il avait le désir de faire de grands adieux. Il a été mis a la retraite! C'est tout. C'est une merde. J'ai assez d'experience pour ressentir le bon qui réside chez une personne. Je savais que Flair etait une merde, et Triple H aussi. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour le découvrir."

Il profite pour dire que le clan de la ''Main Event Mafia'' est l'un des meilleurs dans l'histoire de la lutte.

Deux superstars de RAW a la ECW

Après le dernier show de la ECW ou DJ Gabriel a joué conte Paul Burchill, DJ a été drafté a la ECW ainsi que Kati Lea Burchill (celle qui joue la soeur de Paul).


Aujourd'hui - 31 Décembre - dans l'histoire de la lutte


1990 - Décès - Ed the Bull Gantner
1998 - Décès - Sam Mushnick


2eme news: steiner c'est un ouf dans sa tete xD
en gros il à dit qu'a l'epoque ou il etait a la wwe ric flaire etait le toutou de hhh et qu'il lui portait ses sac et tout et tout (looooooooooooool)

et il a dit sur flair, je cite:"Ce n'est pas parce qu'il avait le désir de faire de grands adieux. Il a été mis a la retraite! C'est tout. C'est une merde. J'ai assez d'experience pour ressentir le bon qui réside chez une personne. Je savais que Flair etait une merde, et Triple H aussi. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour le découvrir.

je connait pas vraiment la carriere de steiner mais je commence a l'aimer xD

3eme news sur la ROH (y'a pas de raisson)

la bas y'a un catcheur nommer austin aries (photo en dessous) qui aurrait frapper un fan a new york
et la roh ce pose des question sur sa santer mental (sa m'donne envi de regarder la roh xD)


match annoncé pour le royal rumble :

il y'aura un edge vs jeff hardy au royal rumble


rating
raw: 3.5
S!D: 2.0

et voila la carte de genesis
- TNA World Heavyweight Championship Match: Sting (c) vs. Rhino
- Kurt Angle vs. Jeff Jarrett
- Mick Foley, AJ Styles & Brother Devon vs. Booker T, Kevin Nash & Scott Steiner
- TNA Knockouts Championship - Lumberjack Match: Awesome Kong (c) vs. Christy Hemme
et on garde le meilleur pour la fin

- Finale du tournoi de la X Divison: Chris Sabin vs. Alex Shelley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

news du 31/12/08 Empty
MessageSujet: Re: news du 31/12/08   news du 31/12/08 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:13

Désolé Batista, j'avais lu les news, mais j'ai oublié de te remercié (et je les ai vu aussi sur un autre fofo ses news =))
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

news du 31/12/08 Empty
MessageSujet: Re: news du 31/12/08   news du 31/12/08 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:10

sur le quel forum randy ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

news du 31/12/08 Empty
MessageSujet: Re: news du 31/12/08   news du 31/12/08 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:27

Je sais plus, mais beaucoup de tes info sont tiré de FN Lutte, donc on les voit un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

news du 31/12/08 Empty
MessageSujet: Re: news du 31/12/08   news du 31/12/08 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:44

oui mais je les prend sur un forum que jeff hardy connait aussi
et qui est en parteneriat avec notre ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





news du 31/12/08 Empty
MessageSujet: Re: news du 31/12/08   news du 31/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news du 31/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: News :: News de la WWE-
Sauter vers: