NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande un match pour le titre par équipe de Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande un match pour le titre par équipe de Raw Empty
MessageSujet: Demande un match pour le titre par équipe de Raw   Demande un match pour le titre par équipe de Raw Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:14

HBK Theme Song


Demande un match pour le titre par équipe de Raw Hbknew10

Hbk rentre sous des applaudissement pour sa premiere apparition depuis qu'il à suigné ici

Demande un match pour le titre par équipe de Raw Hbk_en10*

HBK ||
Bienvenue à la NWF!!! Comme vous le voyez je suis enfin de retour dans le monde du catch, mais ce soir je fait vite, comme vous le voyez je suis habillé avec un ancien T-shirt de la D-X
Donc j'ai juste l'intention de demander à HHH un match pour le titre de champion du monde par équipe!!
Il m'a demandé de reformé la D-X, et j'ai dit que j'été d'accord, donc j'attend qu'il viennent me dire oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un match pour le titre par équipe de Raw Empty
MessageSujet: Re: Demande un match pour le titre par équipe de Raw   Demande un match pour le titre par équipe de Raw Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:19

le titatron s alluma

je suis ok mais notre match on le fait contre kel tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un match pour le titre par équipe de Raw Empty
MessageSujet: Re: Demande un match pour le titre par équipe de Raw   Demande un match pour le titre par équipe de Raw Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:25

Je ne sais pas HHH mais je sais juste que l'ont peut battre nimporte quelle tag team et que ont prendra le premier qui viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un match pour le titre par équipe de Raw Empty
MessageSujet: Re: Demande un match pour le titre par équipe de Raw   Demande un match pour le titre par équipe de Raw Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:28

ouaiii hhh regarde le titatron et attend ke 2 catcheurs aparaisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande un match pour le titre par équipe de Raw Empty
MessageSujet: Re: Demande un match pour le titre par équipe de Raw   Demande un match pour le titre par équipe de Raw Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

Demande un match pour le titre par équipe de Raw Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un match pour le titre par équipe de Raw Empty
MessageSujet: Re: Demande un match pour le titre par équipe de Raw   Demande un match pour le titre par équipe de Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un match pour le titre par équipe de Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: