NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le champion de la ECW à une annonce

Aller en bas 
+3
Mr. Kennedy
Umaga
Ric Flair
7 participants
AuteurMessage
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

Le titantron de Ric Flair retentit



Il fait son entrée

Le champion de la ECW à une annonce Flair_05Le champion de la ECW à une annonce Flair_06
Le champion de la ECW à une annonce Flair_07Le champion de la ECW à une annonce Flair_09

Il prend un micro et dit

Bonjour cher public de la ECW!! Si vous avez vu le dernier ECW, vous avez pu me voir avec sa!!

Ric montre son titre

Et oui vous ne rêvez pas je suis champion de la ECW!! J'ai fait abandonné Evan avec mon Figure Four Leglock, ce que je n'avais pas réussit à faire au Royal Rumble!! Je tiens à féciliter mes 2 adversaires!! Evan car il a su résister longtemps à mon Figure Four Leglock et John car il est passé à deux doigts de la victoire!! Mais si je viens sur ce ring, ce n'est pas pour sa!! C'est pour parler de la défense de mon titre !! Je vais organiser un match pour être challenger pour mon titre à No Way Out!!

Le public cri de joie

Tous ceux qui veulent mon titre viennent sur ce ring!! Il pourra m'affronter à No Way Out !! Alors Evan, si tu veux ton match revanche vient sur ce ring!! Pour la stipulation de ce match pour être challenger!! Si vous êtes plus de 2, se sera un Elimination match! Si vous êtes 2, se sera un Extreme Rules!! Si il n'y en as 1, et bien il attend No Way Out!! Donc je vous attends!!

Ric regarde l'écran géant
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:28

THEME SONG UMAGA !
Le champion de la ECW à une annonce 2141380072_2aca3f5ba6_o
Umaga arriva sur le ring, il prit un micro et dit:
Salut a toi Ric, très belle victoire en steel cage match !
Je suis venu sur ce ring car ce titre m'intéresse ... et j'aimerais faire parti de ce match !
et puis ...
Quand Soudain :
Armando Estrada arriva ...
Le champion de la ECW à une annonce Ecwar.bmp
il prit un micro et dit:
Umaga, tu aurait pus me prévenir que tu étais dans cette féd ... je te cherchais ...
Armando s'avanca sur le ring ...
Umaga lui dit: Je n'ai plus besoin de traducteur ... tu peut partir ...
Armando était énérvé : Tu n'as pa le droit de faire ça ...
Armando mis une gifle à Umaga ...

Umaga s'énerva et porta son samoan spike a armando, il le releva le projetta contre les cordes et lui porta son Samoan Drop ... Armando roula hors du ring, il était complétement KO ...

Umaga reprit:
Désolé Ric pour ce petit incident!
j'éspère que d'autre catcheur vont venir pour combattre pour ce titre et que ...
Des médecins arrivèrent vers Armando ...
Umaga sourit et reprit ...
et que j'éspère que Morisson va venir, car lui je me ferais une joie de l'éliminer ...

Umaga attendit d'autres catcheurs ...
Pendant ce temps les médecins mirent Armando sur une civière et le ramenna dans les loges ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:02

Le titantron de Mr Kennedy retantit.



Mr. Kennedy marchais pour rejoindre le ring.

Le champion de la ECW à une annonce Kennedy01
Le champion de la ECW à une annonce 4live-mrkennedy-28.01.08.1

Il prit le micro au dessus de sa tête.
Le champion de la ECW à une annonce Image044

Et cria: Mrr. Kenneddayyyy.

Il pris ensuite un micro sans file.
Le champion de la ECW à une annonce Kennedy_speak_01

Salut a toi Ric flair et à toi Umaga, dis donc ton traducteur tu la bien amocher.
Et souria:
Le champion de la ECW à une annonce Ken08

Bref si je suis la ses pas pour parler du traducteur de Umaga, si je suis la ses pour le titre ECW . Bon j'en vien au but je veut participer pour le matche ECW pour l'insten safais Umaga vs moi. Sauf bien sur si quelqun ven rejoindre le ring.

Mr. Kennedy atendais une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:23

Ric répondit en se mettant juste devant Kennedy

Le champion de la ECW à une annonce Flair05

Je vois qu'il y a des interressés!! Donc déjà il y aura Mr. Kennedy vs Umaga et j'attends encore Evan Bourne et John Morrison et peut-être CM Punk!! Et je rajoute que si vous êtes 5, se sera un ELIMINATION CHAMBER avec une chambre de libre!! Et 2 catcheurs se batteront au début et toutes les 3min un catcheurs qui étaient dans une chambre avec un objet sortira de sa chambre!!

Ric attendit John Morrison, Evan Bourne et CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Wrestler/Wrestling
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/11/2008

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:38

Puis un Titantron se fit entendre




Il prit le micro et dit:

Salut Ric et salut la ECW!
Félicitation Ric pour ta victoire!
Cela va très surement te surprendre mais je ne vais pas catcher pour récuperer mon titre!
Hélas lorsque j'ai porté mon ShootingStarPress sur Morisson une de mes cotes flottantes s'est déplacé!
Il me faut donc du repos.

Je viens aujourd'hui en GM, pour organiser ton match avec tes adversaires!

Revenir en haut Aller en bas
http://SweetchinMusik.skyrock.com
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:11

Ric répondit en étant un peu déçu

Bonjour Evan, je te remerci et je suis un peu décu mais faudra faire sans toi !!
Alors je te souhaite un bon rétablissement!! Je vais encore attendre CM Punk et John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:12

Umaga prit un micro et regarda Evan ...
Spoiler:
Salut a toi Evan ...
Je profite que tu es la pour te demander si tu accepte qu'on fasse équipe pour le ECW Tag Team ?

Umaga attendit la réponse d'Evan ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Humeur : Bof
Date d'inscription : 21/12/2008

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:40

THEME SONG DE CM PUNK



Il prit un micro.

Punk : Moi aussi je suis intéresser par le titre de la ECW. Est-ce que je pourrait faire partit du match ?

Punk attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwf-wwe.forumactif.org/forum.htm
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:57

Ric répondit heureux

Mais bien sur que tu peux CM Punk, tous les catcheurs de la ECW peuvent faire partit du match!! John Morrison si tu veux être challenger, je t'attends !!
Et donc si John Morrison vient, se sera un Fatal 4 Way Elimination !!


Ric regardait l'écran géant en espérant que John Morrison arrive
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:19


Le champion de la ECW à une annonce 001

Le champion de la ECW à une annonce 002

Le champion de la ECW à une annonce 006

Le champion de la ECW à une annonce 007

Le champion de la ECW à une annonce 011

Le champion de la ECW à une annonce 012

Le champion de la ECW à une annonce 013

Le champion de la ECW à une annonce 015
John descend du coin aprés son taunt et prend un micro puis dit sou la foule qui le hue:

Le champion de la ECW à une annonce 4live-john.morrison-11.02.08.1

-tu m'attendais ric je viens! tu a eu le titre de la ecw avec chance car j'allais l'avoir quand tu as fait abbandonner evan! j'ai la rage bien sur et quand je vois tout ces loosers sur le ring!

/John les regarde tous sauf umaga/

-kennedy pffff qu'es tu fais ici va donc tenter ta chance pour le titre de women championne! et toi punk concentre toi sur le titre hardcore au lieu de venir nous faire chi** ici! et toi evan ta perdu ton titre donc lache nous un peu! et pis toi umaga euh bah euh...

/John regarda umaga et ne préfére rien dire/

-bref ric j'accepte!

/john lui tend la main/
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:26

Ric serra la main à Morrison et à tous les autres catcheurs et Ric dit

Le champion de la ECW à une annonce 4live-ric.flair-24.03.08.1

Cher public j'ai la joie de vous annoncer que la semaine prochaine à la ECW il y aura un Fatal 4 Way Elimination!!!! Se sera UMAGA vs MR. KENNEDY vs CM PUNK vs JOHN MORRISON !!! Et donc le gagnant m'affrontera pour mon titre à NO WAY OUT!!!!

Le public est en délire total

Puis tous les catcheurs repartirent sous leur titantron
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:15

Umaga était énervé (comme d'hab^^) , il regarda John ...
Qu'est-ce que j'ais moi ?



( et pis toi umaga euh bah euh... )
?
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:18

HG: On est partit Umaga
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:59

Avent le depart du Shaman of Sexy Mr. Kennedy repliqua.

Le champion de la ECW à une annonce Ken04

John,John,John... toujours le même a être aussi pretentieux, sa va te faire drole quand je vais te tomber dessus pour le fatal 4 way en atendant je te ferais remarqué que d'une je ne porte pas une longue veste special gay pride et un pantalon démodé, et pour ma part tu ferais peut être mieux d'aller danser du disco que de rester sur un ring a te faire demolir a chaque show.

Et Mr. kennedy repartie en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:44

HG: dsl mec mais la tenue c'est pas disco ni gay pride c'est une tenue SHAMAN OF SEXY C TOUT^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:22

HG : tkt ses juste l'avie que j'ais fais metre pour kennedy sinon tkt sa va j'aime bien la tenue de morisson
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:10

Puis l'écran géant s'alluma et on pu y voir Ric Flair qui c'est mit un panssement sur le front car il saignait et il dit

Le champion de la ECW à une annonce Ric3

Un nouveau catcheur vient d'arriver à la ECW, MVP!!

Le pulic hue à l'idée que MVP vienne à la ECW

Non, ne vous inquiéter par il, sera gentil!! Mais je veux vous dire autre chose, toujours à propos de MVP!! Je viens de vous annoncer qu'il y aurait un match pour être challenger pour MON titre la semaine prochaine !! Et vous étiez 4!!! Et bien maintenant je rajoute MVP !!! Donc mercredi prochain à la ECW, il y aura un 5 Man Elimination !!! Alors sur ce A MERCREDI!!!!!

Le public était en folie après cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:44

! Theme Song De MVP !



MVP arriva tranquillement sur le ring , puis il salua ses fans puis il prit un micro et dit tranquillement :

Bonsoir , je suis de retour ici a la ECW , Je tiens tout d'abors remercier Ric Flair , car grace a lui , j'ai déjà ,un match ou je peux être challengeur mais pour tout vous avouez , je suis ici pour ne être champion , je suis ici pour un autre titre qui reste encore Vacant , le Titre Hardcore , c'est pour cela que je propose a mes adversaire , Que le match se transforme en 5 man elimination Extreme Rules ou le dernier Gagnera Le titre Hardcore...Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:56

HG: Non MVP ici c'est un 5 Man Elimination et le vainqueur m'affronte pour mon titre à No Way Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion de la ECW à une annonce Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la ECW à une annonce   Le champion de la ECW à une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion de la ECW à une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob van dam le future champion
» Undertaker defie le champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: