NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Publicité et info

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité et info Empty
MessageSujet: Publicité et info   Publicité et info Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:15

J'ai essayé de faire ce genre de forum mais je mis suis résigné (mes amis n'ont pas le même trip).
Exclamation Je pense qu'il serait utile de parler du forum à tous les fans (et ont est super nombreux !!!) en squattant d'autres site ou forum qui ne font que "parler" de catch.
Exclamation Les images assignées aux sujet sont beaucoup trop grandes on met quinze ans à arriver sur le sujet voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Publicité et info Empty
MessageSujet: Re: Publicité et info   Publicité et info Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

1/ Tu c'est la pub sur les autres forum n'est pas trop autoriser ... Mais on peut toujour essayer ...

2/ C'est a dire on mais quinze ans ? Tu veut dire que les images " New message , No message , ect... " son trop grande ?

A mon avis c'est ton PC qui suis pas Neutral car sur le miens ça va vite et ce n'est que un Windowns XP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Invité
Invité




Publicité et info Empty
MessageSujet: Re: Publicité et info   Publicité et info Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

Non, mon PC suit parfaitement. mais j'ai par exemple dus faire quinze tour de roulette pour arriver jusqu'ici a cause de ton jeff Hardy (après tes trois phrases) les images "new messages" je trouve quelle sont trop grande, la moitié moins, ça serai mieux (je pense)

Pour la pub sur d'autre forum, ou autre, c'est assez simple, en mettant l'adresse dans sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité et info Empty
MessageSujet: Re: Publicité et info   Publicité et info Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:53

et king moi aussi sa charge vite donc s est ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Publicité et info Empty
MessageSujet: Re: Publicité et info   Publicité et info Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:58

Ah , tu veut dire la signature ? Qui est pour ma part de taille corecte ...

Et pour la pub dans la signature , c'est pas toujour autoriser et puis je vais pas m'inscrir ou un autre membre sur un forum juste pour de la pub ....

Il des moyen plus rapide comme les 4 logos qui clinote en dessou des champions , tu clique tout les 2h tu monte dans le classement et tu gagne des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Publicité et info Empty
MessageSujet: Re: Publicité et info   Publicité et info Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:48

Alors , KingDom toujour des problème avec les images ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Publicité et info Empty
MessageSujet: Re: Publicité et info   Publicité et info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité et info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Administration :: Demande d'amélioriation du Forum-
Sauter vers: