NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ECW o4/o2/o9: Résultat

Aller en bas 
+2
“Big Daddy “
Evan Bourne
6 participants
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Wrestler/Wrestling
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/11/2008

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:46

Le Show débuta avec le theme song de la ECW




Puis les effets Pyrotechniques retentissent

Matt Stryker: Welcome to ECW! Nous sommes heureux de vous revoir, toujours aussi présent!
Todd Grisham: Oui et bienvenu à ceux qui nous rejoigne!
Ce soir notre Champion, Ric Flair affronte un nouveau venu à la fédération
J'ai nommé Big Daddy V!
Matt Stryker: Oh oui, et quel match pour Ric, un No Disqualification pour battre ce monstre!
Todd Grisham: Ça va etre très dur!!

Passons à notre MainEvent de la soirée, qui n'est autre qu'un Five Man Elimination Match!
John Morisson, CM Punk, MVP, Mr Kennedy et Umaga dans le même ring ! Ça va chauffer!!
Matt Stryker: Un match test, pour No Way Out, car on vous rappelle que tous ce jolie monde s'affronteront pour le titre ECW
dans le traditionnel Elimination Match.



WOOOOOooooooooo

ECW o4/o2/o9: Résultat Untitl10

Matt Stryker:Et voila notre Champion, il devra être particulièrement attentif au Main Event, pour savoir qui est le plus dangereux!

Theme Song de BigDaddyV


ECW o4/o2/o9: Résultat 4live-17


Le No Disqualification Match commence! La cloche sonne.

Ric Flair est méfient, Big Daddy V s'approche mais n'arrive pas à attraper Ric, qui se faufile dans son dos. Ric finit par frapper BigDaddy dans son dos mais il ne sent rien. Ric enchaine avec des LowKicks, Daddy réagit en poussant Ric ,à une main, qui vole a l'autre bout du ring. Ric se relève et se calme, réfléchissant à comment le faire tomber. Big Daddy V commence à chargé Ric Flair, celui ci contre l'écrasement par un croque en jambe, et Daddy s'écroula violemment, le cou sur la 3ieme corde. Ric tente alors le tombé mais Daddy réagit immédiatement et repousse Ric.
Ric sortit du ring et prit une chaise. Il remonte sur le ring et attend que Daddy se relève prêt à frapper. Big Daddy V réussit à se relever grâce aux cordes, une fois retourné il se prit un énorme coup de chaise sur le crane. Il titubait alors Ric tenta un autre coup, mais Daddy réussit a le contrer en donnant un coup de poing dans la chaise, qui la fit voler. Ric qui regardait la chaise partir n'a pas pu réagir à Big Foot porté par Daddy. Big Daddy V relève Ric et lui porte alors une prise de l'ours. Ric souffre, mais Daddy serra de plus en plus fort. Ric fini par le frapper au crane à plusieurs reprises et Big Daddy V est contraint de lâcher la prise. Ric qui avait encore mal, sort du ring pour éviter Daddy.
C'est à ce moment là que Umaga intervient et frappe Ric Flair! Immédiatement on aperçois CM Punk qui court et vient frapper Umaga. Le match dégénère en baston de rue. Mr Kennedy puis John Morisson arrive et enveniment la situation, sous le regard de Big Daddy V resté sur le ring!

Ric Flair réussit a sortir de la bataille et remonte sur le ring, il esquive un coup de la corde à linge, et porte un LowBlow sur Big Daddy. Daddy s'écroule, en se tordant de douleur. Ric prit la chaise et porta un coup sur le visage de Big Daddy V. Daddy reste immobile complètement KO. La baston continua de plus belle avec l'arrivée d'MVP.
Ric tente alors le tombé: 1 ... 2 ...3! Ric gagne ce match.

Le son de la cloche stoppa la baston et tout les catcheurs montèrent sur le ring!
Ils commencent à encercler Ric. Ric qui était sur sa garde, lança un grand WOOOOooooooo et se jetta sur Umaga, il le frappa directement dans l'entre jambe!
Ric fit de même sur MVP et Morisson, alors que CM Punk et Kennedy se frappait.
Ric porta un LowBlow sur Kennedy, et fit passer CM Punk par dessus la troisième corde.
Alors que tout le monde étaient couché, Ric quitta le ring tout en lancant des WOOOOooooo que reprenait le public!

_____

Matt Stryker: WHaouuuuuuuuu, ce match a complètement dégénéré, et dire qu'ils s'affrontent tout a l'heure, incroyable!
Todd Grisham: Quel sang froid de Ric Flair qui les a tous mis au tapis! Certes la technique n'est pas très académique mais çà marche plutôt bien!
Matt Stryker: Oui nos amis n'aurons plus qu'à passer le reste du show avec une poche de glaçon sur leurs...
Todd Grisham: OUI MERCI Matt... On vas marquer une courte page de pub et on revient .



______________________________
Pub

No Way Out
Elimination Chamber Match

ECW o4/o2/o9: Résultat D4d5e510

Live on PPV
Sunday, February 15, 2009

______________________________


Matt Stryker: Et nous revoila à l'ECW, et on accueil notre GM, Evan Bourne!

Theme Song d'Evan Bourne

ECW o4/o2/o9: Résultat Bourne13


Salut cher public de la ECW! J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop ce soir.
Je viens ici car j'ai deux chose à vous dire. Deux choses que vous savez je pense déjà!

Tout d'abord, étant donné que ma blessure se rétablit à bon train, je catcherai la semaine prochaine!

Public: OUUUUaaaaaaaaiiiiiiiii

Donc parlons de la semaine prochaine.
Je peux dores et déjà vous dire que je participerais au Tag Team match avec pour partenaire MVP!
Nous ferons équipe contre Ric Flair, mais hélas il ne m'a pas précisé son partenaire!
Voila pour notre match.
De plus, et là je devrai vous entendre crier de toute vos forces, car la semaine prochaine
CM Punk affrontera Mr Kennedy pour le titre Hardcore
dans un Extreme Rules Match !!


Public: OUaaaaaaaiiiiii !!!! ECW ! ECW ! ECW !

Je l'savais que sa allait vous faire plaisir!
Parlons maintenant de No Way Out
Le traditionnel Elimination Match aura lieu et le Titre sera mis en jeu
Ric Flair défendra son titre face à MVP, ... Umaga, ... John Morisson, ... CM Punk, ... et Mr Kennedy.
Le gagnant repartira champion, et arrivera peut etre toujours champion à Wrestlemania !!

Voila c'est tout pour No Way Out
Bon allez moi j'y go, j'vous laisse en companie des 5 catcheurs que j'ai annoncé pour un 5 man elimination match
Salut!


Puis Evan salua d'un geste Matt Stryker et Todd Grisham avant de partir tout en saluant le public

____

Matt Stryker: Merci Evan pour ces précisions, et oui c'est vrai que Wrestlemania approche , franchement moi j'aimerais bien que Ric soit toujours champion!
Todd Grisham: Oui tout le monde aimerais mais les 5 Superstar qui vont arriver ne sont pas du même avis je pense.

____


Theme Song de John Morisson


ECW o4/o2/o9: Résultat 4live-18


Theme Song de MVP


ECW o4/o2/o9: Résultat Mvp110


Theme Song de Mr Kennedy

ECW o4/o2/o9: Résultat 4live-19


Theme song CM Punk

ECW o4/o2/o9: Résultat Punk1_10


Theme Song d'Umaga


ECW o4/o2/o9: Résultat 410


Le 5 Man Elimination Match commence. La cloche sonne

CM Punk se jette sur Mr Kenndy, Umaga s'occupe de MVP et John Morisson reste dans son coin.
Mr Kennedy prend l'avantage sur CM Punk grâce a un Russian Leg Sweep, et le frappe au sol. Umaga remmena MVP dans un coin et le frappa, il se retourna et se prit le Reverse roundhouse kick de Morrison. Puis John tenta le tombé mais Umaga réagit vite. Morrison s'occupa donc de MVP. Mr Kennedy porta une souplex a CM Punk, puis il monta sur la troisième corde. Mais Umaga l'a vu et il se précipita vers lui, il l'attrapa et le jeta par dessus la troisième corde. Umaga cria d'énervement et attrapa CM Punk, mais celui ci contra Umaga et enchaina avec sa série de claque. Umaga titubait et CM Punk se préparait pour son GTS.
Il réussit à mettre Umaga sur ses épaules, mais MVP, qui s'était débarrasser de John Morrison, frappa CM Punk dans les jambes, ce qui fit tombé CM Punk et Umaga. MVP était fier de son coup et fit son geste de Balling'. Mais John Morrison le prit et le projeta dans le TurnBuckull. CM Punk se relève et retient John avant de lui porter un Backbreaker. CM Punk vit MVP dans le coin et il porta son Shinning Wizzard suivi du Running Bulldog. Puis il enchaina avec son GTS qu'il colla à MVP et fit le tombé: 1 ... 2 ... 3 MVP est Eliminé

Mr Kennedy était resté en dehors du ring et avait tout vu, il monte sur le ring et fixe CM Punk. Umaga se relève et porte une double coup de la corde à linge sur les deux hommes. Les deux hommes se relèvent et se prennent des coups de poing chacun leur tour de la part de Umaga.
John Morison attaque Umaga par derrière en lui portant un collier arrière. Umaga réussit à mettre John sur ses épaules et porte un Samoan Drop.
Mr Kennedy se relève et il s'attaque à CM Punk. Les deux Hommes se frappent et ils se donnent coup pour coup. Kennedy finit par prendre l'avantage et le projete dans le coin. Il le place sur le TurnBuckell et se prépare pour une Suplex. Mais CM Punk réagit avec des coup de poing dans l'abdomen de Kennedy. Il le pousse et Kennedy tombe. Umaga s'en rend compte et il veut pour attraper Punk. Mais Punk s'élance et exécute un Crossbody sur Umaga.
CM Punk place ensuite Umaga sur ses épaules et fait son GTS. Il tente le tombé: 1 ...2 ...3! Umaga est éliminé.

John Morrison en profite pour prendre Mr Kennedy et exécute son Moonlight Drive, qu'il réussit, il tente ensuite le tombé: 1 ... 2 ... 3: Mr Kennedy éliminé.

Cm Punk qui avait vu faire John s'arrêta et lui dit: "Il était pour moi celui là". John lui répondit " Ah ouai bin, Trop tard ! Be Jalous!". CM Punk se mit à rire et mis un énorme droite à Morrison. Mais Umaga mis un terrible coup de la corde a linge dont CM Punk ne se remit pas. Umaga se prépara pour son Diving Headbutt. Il le porta sur CM Punk sous les yeux de Morrison qui rigolait. Umaga se prépara pour son Samoan Spike. Lorsque CM Punk se leva, Morisson poussa Umaga et fit son Moonlight Drive sur CM Punk. Mais il ne pus pas faire le tombé car Umaga attrapa John et lui porta son Samoan Spike. et il fit le tombé: 1 ... 2 ...3: Umaga est éliminé

Umaga se releva et il se prépara encore pour son Samoan Spike. Il prit CM Punk, mais celui ci évite le pouce de Umaga et porte son GTS. Il enchaine difficilement par le tombé: 1 ... 2 ... 3: Umaga éliminé
Victoire de CM Punk!

Matt Stryker: Yess CM Punk a gagné, il a éffectué un énorme match et il se place directement comme le plus franc prétendais un titre! Attention Ric !!
Todd Grisham: Oui il est trés fort ce CM Punk, il s'est beaucoup amélioré depuis son début à la federation!
Voila on se quitte sur cette victoire de CM Punk!

ECW o4/o2/o9: Résultat Cmpunk10

Revenir en haut Aller en bas
http://SweetchinMusik.skyrock.com
“Big Daddy “

“Big Daddy “


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : catch,PC
Date d'inscription : 02/02/2009

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:58

Bravo Ric ! Bon match sa c'est de la ECW ! Con-chair-to
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

Umaga a été éliminé 2 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:40

xd pendant un court temps j'ai cru que j'avais gagné le match!lol
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2008

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:45

Super show! bravo evan!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-e-w.forumactif.us/forum.htm
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

Ah non Umaga est éliminé 3 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Wrestler/Wrestling
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/11/2008

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:19

XD Oula j'ai beugué !!!
MDR nan mais vous voyez quand on se relir pas ... tsssssssssss
bon ben j'ai plus qu'a refaire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://SweetchinMusik.skyrock.com
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Wrestler/Wrestling
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/11/2008

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:22

Bin j'ai tous le Main Event a refaire =S
Je le refais ou ca vous va quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
http://SweetchinMusik.skyrock.com
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:45

Mais non c'est bon tkt Evan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

Jolie show bravo a cm punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW o4/o2/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW o4/o2/o9: Résultat   ECW o4/o2/o9: Résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW o4/o2/o9: Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Raw du 22.12.08
» Résultat de Raw du 23.02.09
» Résultat de la Ecw du 16.12.08
» resultat du 24
» resultat du raw 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: ECW :: Les Shows-
Sauter vers: