NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raw du 09/02/09

Aller en bas 
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

raw du 09/02/09 Empty
MessageSujet: raw du 09/02/09   raw du 09/02/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:50

Wooooooooooooo le show débute avec le désormais Hall of Famer Ric Flair !! Il est bien entendu plus qu'acclamé et ensevelli par les "wooo" des fans. Il commence à dire que c'est bon de revenir car le public l'a manqué. Il parle de sa fin de carrière l'année dernière avec son combat contre HBK. Quand soudain, la voix de Jericho se fait entendre. Il reprend les propos de Cena la semaine dernière en coupant Flair avec des "enough, enough, enough" ("assez, assez, assez,..."). Il dit qu'il ne peux pas le laisser parler de sa fin de carrière sans pouvoir y placer son mot. Il lui demande de se rappeller de l'année dernière, et il lui demande de regarder la video qu'il lui propose. Dans celle-ci, nous voyons le moment où Chris enlaçait Flair pour lui dire au revoir le 31 Mars 2008, lors de la cérémonie de retirement du Nature Boy. Jericho enchaine en disant que si à ce moment là il aurait su que Flair allait devenir un pauvre vieux qui cherche à s'accrocher dans le haut de l'affiche en vendant son nom et son image, il ne l'aurait pas pris dans ses bras mais bel et bien giflé. Ric réplique en disant qu'il n'a pas à écouter ce qu'un pauvre gars qui critique tout le monde lui dit de faire ou de ne pas faire. Il dit qu'il n'est pas un vendu, et qu'il ne le sera jamais comme il ne luttera plus jamais. Il dit avoir trop de respect envers Shawn Michaels et la WWE pour revenir lutter. Il rajoute qu'il vient de perdre tout le respect qu'il devait à Y2J à l'instant d'ailleurs. Il dit même qu'il respecte tout les fans de lutte (oui, toi aussi devant ton ordi). Jericho lui demande s'il essaie de lui faire avaler qu'il respecte tout ces hypocrites de fans (oui, toi aussi devant ton ordi). Le King of Bling-Bling continue en affirmant que Flair est obligé d'être sur le devant de la scène. Justement, Ric Flair affirme que oui, car il est le Nature Boy Woooooo. Il avoue adorer le haut de l'affiche, il dit qu'il a peut etre quitté le ring mais qu'il ne quittera jamais le monde de la lutte. Il affirme adorer signer des autographes, serrer la main des fans et prendre des photos avec eux. Il continue en disant à Jericho que jamais il ne lui dira comment gérer sa vie. Chris répond qu'il comprend que ce n'est pas son affaire, mais que finalement si. Si, car beaucoup de gens le respectent dans le vestiaires encore plus que Flair. Il continue en disant que c'est inévitable que Ric va remonter sur un ring pour combattre, il fait d'ailleurs le rapprochement entre le film The Wrestler et la vie de Flair. Il dit que les fans s'en foutent de Flair, qu'il vont rentrer chez eux, mettre leurs photos sur facebook, aller se coucher et oublier ce pauvre Flair, pour toujours. Y2J va jusqu'à demander à Flair de dire aux fans qu'il n'a plus besoin d'eux !

Ric Flair répond simplement ".... Nnnno, nnno, no". Jericho dit "OK" et continue en s'adressant à la foule "si vous voulez voir un pauvre type qui se ridiculise pour votre divertissement, alors regardez donc ce pauvre gars" en désignant Ric Flair. Il lui demande de prendre la pose et de faire ses "Wooo" pour que la foule prenne des photos de lui. Ooooh ! Flair lui décoche un pain dans sa tronche !!! Jericho se voit donc obliger de fuir tandis que Flair le nargue.

On nous annonce Beth contre Melina lundi prochain pour le titre Women's.

Jillian Hall & Beth Phoenix vs. Melina & Kelly Kelly

Le match dure trois minutes, finalement la Glamazon remporte le match grâce à une intervention de Rosa Mendes qui fait chuter la championne féminine. Ce qui lui profite pour placer son Glam Slam.

Jillian Hall & Beth Phoenix

**___**___**___
HBK et JBL sont en coulisses. John Bradshaw rappel à Shawn qu'il est toujours son employeur et qu'il a donc un contrôle total sur les matchs du Heart Break Kid. Il lui annonce donc qu'avant le grand match de dimanche, il affrontera ce soir... le World's Strongest Man Mark Henry !!

Randy Orton débarque accompagné de Rhodes et DiBiase. Il dit que le problème que les McMahon ont en ce moment avec lui est le fait qu'il ai gagné le Royal Rumble. Ce qui veut dire qu'il fera partie du Main Event à WrestleMania soit contre le champion WWE ou le World Heavyweight. Il affirme ne pas avoir arrêté d'y penser. Il dit que rien ne pourra l'empecher de devenir champion. Ni Vince McMahon, ni Shane McMahon et encore moins Stephanie McMahon. Il affirme que Steph' avait été effrayé comme jamais lorsqu'elle a pensé que Randy allait lui assener un Punt Kick. Il dit qu'il n'allait jamais faire ça. Il affirme avoir voulu montré à Shane qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec lui. Il continue en disant qu'il ne voudra jamais faire de mal à Stephanie, non, il préfère voir la peine dans ses yeux lorsqu'elle verra qu'il massacrera un autre membre de sa famille. Randy enchaine en disant que le Deadman n'a pas pu le stopper au Rumble, et qu'il ne le pourra pas non plus ce soir. Il demande à Shane combien de chances pense-t-il avoir face à quelqu'un qui arrivera à défaire l'Undertaker.
**___**___**___
Cody Rhodes & Ted DiBiase vs. Cryme Tyme

Le match se termine avec une distraction de DiBiase sur JTG qui permet à Rhodes de délivrer son Swinging Reversed Neckbreaker.

Cody Rhodes & Ted DiBiase
**___**___**___

Chris Jericho & Kane & Mike Knox vs. Kofi Kingston & Rey Mysterio & John Cena

La confrontation se termine avec un Codebreaker de Y2J sur un Kofi Kingston en plein vol !!

Gagnant : Chris Jericho & Kane & Mike Knox


Stephanie est dans son bureau, elle est au téléphone. Elle dit à on-ne-sait-qui qu'elle ne va pas provocer Randy Orton en lui montrant qu'elle est la GM. Elle affirme savoir ce qu'elle fait. Elle promet à la personne avec qui elle discute qu'elle sera attentive et qu'elle se méfiera de Orton.
**___**___**___
Mark Henry vs. Shawn Michaels

Alors que l'arbitre tente d'empêcher Tony Atlas de débarquer sur le ring, HBK prend un chaise la lance à Henry qui l'attrape et délivre un Sweet Chin Music sur celle-ci qui fracasse le visage du World's Strongest Man !

Mark Henry par DQ
**___**___**___

JBL prend le micro et annonce à Shawn que s'il se disqualifie ou que n'importe quoi arrive dans les règles de la WWE, il perd le match. Il affirme que lorsqu'il le battra, ce que Mickey Mouse est à Disney sera ce que Shawn Michaels sera à JBL. Il lui propose de ramerner sa femme dimanche pour qu'elle soit la première personne à poser ses mains sur le corps brisé de Michaels.
**___**___**___

InterContinental Championship
CM Punk ©️ vs. William Regal


CM Punk gagne grâce à son Go To Sleep.

CM Punk reste champion.
**___**___**___

Randy Orton vs. Undertaker

Alors que l'Undertaker est à deux doigts de porter son Tombstone, Cody Rhodes & Ted DiBiase débarquent. Ce qui disqualifie Orton.

Undertaker par DQ

Tous trois, ils se déchainent sur l'Undertaker. Le Phenom à terre, Randy prépare son RKO tel une vipère. Mais voila que Shane n'est pas de cet avis, il vient donc frapper le Legend Killer. Orton réussi à s'échapper alors que Cody Rhodes se prend un Chokeslam rapidement suivit par Ted DiBiase. Ce dernier à terre, Shane le traine vers le coin du ring... et lui met une poubelle sur le corps !!!! Il monte sur la troisième corde à l'opposé et délivre son fameux Coast-to-Coast qui fracasse la poubelle sur DiBiase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
 
raw du 09/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: Résultats des Shows :: Raw-
Sauter vers: