NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 raw du 16/02/09

Aller en bas 
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

raw du 16/02/09 Empty
MessageSujet: raw du 16/02/09   raw du 16/02/09 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:55

Please Welcome, The General Manager of Smackdown, Vicky Guerrero!
Une horde de huées résonnnent dans l'arène et...
"You Think You Know me" tududududu Le show commence avec Edge et sa femme a Raw! Et oui, comme le disent Cole et Lawler, ce n'est pas la télé qui beug, Edge est bien le World Heavyweight Champion, et est bien la, here on Raw!
J'ai vraiment adoré cette séquence, le Speech de Edge est trop bon. Il raconte qu'il est un miracle car il a participé a 2 EC en une soirée, que tout le monde lui disait que c'était un looser après avoir perdu le premier, et que comme il n'est pas comme ce public, lui n'est pas rentré chez lui en pleurant, et a préféré allez gagner une autre ceinture. Ill a meme fait rire la foule avec ses "Wrong...Wrong Wrong...You're all Wrong!" Après monsieur descends du ring et se colle devant les fan en ringside "You were Wrong...You were wrong!" Puis il s'adresse a un gamin "Hey Kid...Hey Kid you know what? Little Failure (sa je suis pas sur >.>), when you grew up, you're gonna be WRONGGGGG" et le gamin se retourne vers son père tout heureux (qui a dit que les Heel ne faisaient pas plaisirs aux gosses xD). Enfin bref il était tout fou, énorme.
Ensuite John "Superman" Cena arrive, et la feud sent vraiment bon. Monsieur fait son looser jusqu'a enfin parler du "rematch". Enfin bref de bons échanges, j'ai vraiment adoré!
Edge clash le Former World Champion, mais Cena le prens par le T-Shirt "You try to hide, I find you. You try tu run, I catch you. We're gonna fight...and I'm gonna hurt you" Sa c'est fait! xD J'ai trop aimer ce passage.

OHOH Shane McMahon sur l'écran? Ah il était pas inconscient? Bon je pense qu'aujourd'hui il se prends le punt kick, qu'il parte pour de bon, pas vous? En tout cas, Unsanctionned Match, voila ce qu'il demande, sans intervention, sans règle, et sans arbitre!

Ensuite on a un 6men tag team match! Cryme Tyme et l'Intercontinental Champ, Cm Punk, contre le Former Intercontinental Champ, William Regal, et Priceless! Le match est pas tellement mauvais, mais on voit que Punk pour l'équipe des Face, et principalement Priceless de l'autre, avec Cody qui se prends un GTS et qui montre peu de choses, mais bon le match était court. Dibiases fiinit le match sur ce qui semble s'appeler le Dreams Streak (je crois avoir compris sa, corrigez moi sinon), super bien éxecuté d'ailleurs!
1!!2!!3!! Victoire des Heel!

Shane en backstage se fait engueuler par Stephanie! "Tu étais a l'hopital Hier" nanana pourquoi demandes tu ce match "Orton n'était pas a l'hopital", bref il fait son ouf! Il veut quand meme son match, et il l'aura!

BREAK THE WALL DOWNNNNNNNNNNNN YOUHOU Chris is Here! Jericho (toujours pas sanctionné a cause de son poigns dans la face de la meuf, sa je suis content) sur le ring avec un micro! Speech!
Il dit qu'il faut pas donner l'oscar a Rourke, car sa donnerait un message a ce business. Il dit qu'il faut pas, ce serait respecter les légendes qui ne le mérite pas. Après il se lache sur le public XD J'adore quand il fait sa.
Mais, ohoh Rowdy Roddy Pipper arrive! On insulte pas les HOF Jericho! xD Alors que va-t-il nous dire? Il va apparement lui dire la vérité xD Il dit qu'il l'a vu sur toute sa carrière et qu'il l'aime bien, il le respecte, mais il lui demande ce qu'il lui ai arrivé. Il était la pour le divertissement, et maintenant il juge les légendes. Puis Rowdy sort une catch phrase de Jericho "Please....Shut the Heel Up!". Rowdy fait l'éloge du film "The Wrestler" a ce que je comprends, il dit qu'il représente la douleur des lutteurs etc...Puis il dit que Ric FLair avait raison, et que les HOF vivent pour le public. Ensuite on sent l'émotion dans les paroles de Rowdy qui parle qu'il aimerait bien qu'on se souvienne de ses grands moments. Son entré au Rumble de l'année dernière lui a rappeler WM I, pendant une seconde tout le monde s'est levé pour son entrée. Jericho baisse la tete après ce speech de Rowdy, qui lui tends la main, mais Jericho le frappe! Oh mon dieu! Il deshonneur un HOF, quelle infame garnement xD Et ensuite il quitte le ring après l'avoir insulté.
Jericho repart en arrière, j'aurais aimé entendre la musique de Stone Cold pour Stunner, pas vous? Sa l'aurait fait la xD

Ah, en Backstage on retrouve Randy! Petite inteview. Sa réaction sur la demande de match de Shane, la feud continue.

Sur le ring, on retrouve Jamie Noble, avec un micro. Il parle de WM, qu'il n'a jamais été dans le MITB et tout. Il dit que Chavo a fait 5 seconde l'an dernier, et que lui peut faire mieux, mais Kane arrive (celui qui a d'ailleurs battut Chavo en 5 secondes). On va voir sa tout de suite. Kane vs Noble j'imagine?
La cloche sonne, c est partit. Chockslam! 1!!2!3!!! Et oui, effectivement, 16 secondes! Quel homme!...Merci d'etre venu en tout cas.

On passe sur JBL. Avec un beau bleu xD On nous rappel le Orton vs Shane, Tonight!

Ah voila, la cloche de JBL sonne, les bruits de vache, JBL is here! La limousine, hop, JBL sort et monte sur le ring. Donc HBK n'est plus son employé, c'est officiel, et il a eu un très gros chèque la nuit dernière. Il est financièrement "stable". Il dit qu'on peut appeler HBK "riche", mais que lui sera toujours le plus riche. Il parle aussi de WM 25, qui se déroule chez lui. Il pense avoir quelque chose d'historique a faire a WM, arreter la Streak de L'untertaker. Ba voila, on sait ou tu va etre casé, et Taker aussi...Il est le greatest Wrestler of All Time selon lui, mais...HEIN HEIN I KNOW I'M SEXY, tout sourire, HBK est la! HBK va-t-il vouloir, lui, stopper la série de victoire de Taker?
HBK nargue JBL qui fait la mauvaise tete. Il fait son éloge xD Tout le public suit. Il dit qu'il n'y a personne de mieux pour affronter Taker a WM que le mec qui a révolutionné le Ladder Match a WM etc...celui qui a arrété la carrière a Ric Flair et tout et tout.
Ils vont se battre pour affronter Taker? xD Triple Threat? JBL dit pour répliquer que battre Taker a WM est sa destinée. Next Week, JBL vs HBK pour savoir qui aura le droit d'affronter Taker a WrestleMania! JBL accepte! HBK retourne la situation des semaines passées et quitte le ring.

Sa repasse la promo de Orton-Shane, elle est vraiment énorme.

Wouhou, le prochain match Knox-Mysterio, esperons qu'on ai le Rey Rey d'hier soir! Match qui démarre assez vite, mais seul Knox tape. Arf c'est une domination de Knox, c'est naze...Un peu plus tard dans le match Rey Rey reviens vite fais dans le coin, mais encore contrer par Knox...Ce dernier arrive a se sortir du 619. Il met rey rey dans le coin, Rey en petit paquet, il gagne...

Backstage avec Santino (qui s'est rasé la barbe), Beth et Rosa. Next!

Melina, The Womens Champ, entre sur le ring suivis de Beth, match de championnat! Santino s'est aussi coupé les cheveux, tant que sa transforme pas sa gimmick. Beth Phoenix domine le match. Melina tombe a l'extérieur, et Rosa donne des coups a Melina. Les copines de Melina arrivent mais Santino s'interpose....et se fait massacrer...P'tin les salo*** elles continuent pour le décrédibiiser -_- Melina contre toute attente petit paquet et gagne!

On nous annonce donc bien que Tery et Dorry Funk seront introduis par Dusty Rhodes.

Stephanie en backstage, avec, encore, son téléphone! A qui parle-t-elle? Elle dit que Shane veut pas supprimez le match, Stephanie demande ou est son correspondant (si c est HHH, je sent l'intervention dans le match de Shane et Orton). Bref sa coupe, Stephanie est frustré.

Here Comes The MOneyyyyyyyyyyyyyyy MOney money money! Shane is Here! Il a l'air chaud pour le match. I Heard Voices in my head! Randy Orton arrive a son tour! Yeah!
Il s'arrete dès le début et reste loin du ring. Il semble avoir "peur", et se décide enfin a avancer, avec crainte, mais Shane en a assez d'attendre, le match commence! Match d'échange de coups, mais monsieur Shane prends encore l'avantage et balance Orton dans le public, Shane prends encore un risque en sautant, Orton est out. Shane balance Randy sur tout ce qu'il voit. Bouteille d'eau dans la face! xD Ah, Orton donne enfin un coup, Uppercut a l'Europeene, Randy Orton ramène Shane vers le ring, son terrain de jeu. Il éclate Shane sur la table, puis dans les escaliers. Ils remontent sur le ring. World Stomp, puis une droite monumentale qui fait tomber Shane a l'extérieur. Domination d'Orton pour le moment. Mais Shane revient a la charge, bataille derrière la table des commentateurs. Shane prends la cloche! Fait gaffe Randy, BAMMMMMMMMM Wa le choc! Randy est KO. Il ramène Orton sur le ring. (le public est mort) Il met Orton dans le coin! Coast to Coast? BAM non, coup de cloche dans l'arrière de la tete d'Orton! Shane prends une chaise, oh non, il va partir pour un Coast to Coast avec la chaise?? Il a l'air, oh non. Aye Aye, intervention de Rhodes et Dibiase! Cava pas plaire a Orton sa, non? En tout cas ils sont la et ils massacrent Shane! (HHH va arriver? ou Christian tiens? XD)
Shane se fait détruire, Cody fait son finish! Shane va mourire ce soir. Orton est content de ses 2 larbins, qu'il avait donc appeler. Shane pour le Punt Kick, Aller Randy !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Il l'a fait! Sa y'est Shane est out! Oh mon dieu j'y crois pas, énorme! Legacy 2-0 McMahons! Stéphanie arrive, mais le public n'est pas très présent, dommage. Stéphanie chiale comme d'habitude, le Raw va se finir comme sa? Orton regarde sa victime, inerte. RKO SUR STEPHANIE!!!!! OH MY GOD!!!! RKO OUT OF NOWHERE!! Mais c'est quoi ce push de fou, il est completement malade ce mec, et après "oups j'ai fais une bétise" XD Oh le public gueule!!! TRIPLE H!!! TRIPLE H! Et voila c'était sur, on a notre Orton vs HHH a WreslteMania, c'est carrément sur, oh bordel, sa veut dire qu'Orton ne va pas gagner a WM? Ou encore un règne de 1 mois pour la WWE Belt... Donc HHH drafté a Raw, car je vois pas tout Legacy a S!D. En tout cas la feud va tuer! Enorme HHH en colère, ah j'adore, il chiale ce con, Randy Orton is just the best, il manque plus qu'il se fasse huer! Ohlala, il joue trop bien son role HHH aussi, faut bien lui reconnaitre sa. Il va surement etre pusé comme un porc, mais bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
 
raw du 16/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: Résultats des Shows :: Raw-
Sauter vers: