NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ECW 25/o2/o9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Wrestler/Wrestling
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/11/2008

ECW 25/o2/o9 Empty
MessageSujet: ECW 25/o2/o9   ECW 25/o2/o9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:34



Les effets Pyrothechniques retentissent.


Matt Stryker:
Welcome to ECW, ici Matt Stryker et Todd Grisham,
nous sommes ravi de vous accueillir dans cette magnifique ville,
qu'est Poitiers.
Todd Grisham: Oui bonsoir à tous, nous sommes en direct du Futuroscope à Poitiers,
pour un show qui sera je l'espère à la hauteur de nos espérance.

ECW 25/o2/o9 Strike10

Matt Stryker: Seulement trois matchs mais se sera un match Handicap pour BigDaddyV
pour commencer,...
Todd Grisham: Handicap, mais on sait pas trop pour qui!
Matt Stryker:Oui c'est vrai. Puis nous enchainerons avec
un TagTeam avec notre Champion.
Todd Grisham: Et un MainEvent digne de la ECW, puisque Mr Kennedy et CM Punk
s'affronteront dans un Hardcore Match pour le titre Hardcore.


_______________________________________



Theme song de MVP
ECW 25/o2/o9 4live-21

Theme song de John Morrison

ECW 25/o2/o9 Morris11

Theme Song de BigDaddyV
ECW 25/o2/o9 V0610

Matt Stryker:
Voila nous sommes pret pour le premier de la soirée,
MVP et John Morrison face à BigDaddyV.


La cloche sonne, et le match débute.
MVP et John Morrison se régardent, puis ils sautent sur BDV. Celui-ci réussit à dégager MVP mais Morrison reste sur son dos et porte une prise du sommeil.
MVP attaque BDV avec des kicks, mais BigDaddyV réussit à casser la prise de John et le prend dans ses bras, ils le soulève et le balance sur MVP.
BDV relève les deux hommes et les prend à la gorges. Les deux hommes se regardent et font tout les deux un coup de pied sous la ceinture de BDV.
Celui-ci ne tombe pas, mais se retiens aux cordes. MVP et John Morrison se projettent dans les cordes et execute un double coup de la corde à linge sur BDV,
qui passe par dessus la troisième corde!
Morrison monte sur la troisième cordes et tente un Crossbody, mais BigDaddyV l'attrape et le met sur ses épaules, MVP tente la même chose, mais il fini aussi sur les épaules de BDV. BigDaddyV rigole et porte son BigDaddyV Drop. Les deux hommes sont parterre en dehors du ring. BigDaddyV remonte sur le ring.
et l'arbitre compte les deux hommes. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... John Morrison commence a se relever ... 6 ... 7 ... 8 et John remonte sur le ring.
BigDaddyV prend Morrison et porte une prise de l'ours. Mais MVP remonte sur le ring et frappe la jambe de BDV, celui-ci tombe sur le dos avec Morrison sur lui,
John en profite pour faire le tombé: 1 ... 2 . mais BDV se dégage. Les deux hommes frappent BDV au sol, puis John monte sur la troisième cordes pour porter un Moonsault, Mais BDV leve son pied et John s'écrase sur celui-ci, MVP réagit et frappe BDV, mais BDV réagit et porte un atemis sous la gorge d'MVP.
BDV se releve et John Morrison porte son Kick de la deuxieme corde et MVP enchaine avec un BigFoot. BDV ne tombe pas. John Morrison et MVP le frappe pour le faire tomber mais celui-ci prend Morrison et le balance par dessus la troisieme corde, puis il prend MVP sur ses épaules et porte son BDVDrop.
il fait le tombé: 1 ... 2 ... 3, BigDaddyV remporte le match.

John Morrison n'en reviens pas, il monte sur le ring et regarde BDV, puis il prend MVP et porte son MoonlightDrive.
Puis il quitte le ring.


Matt Stryker: Et bien, MVP a passé un sale quart d'heure, il a couté le match à Morrison ce qui ne lui a pas plus, ou verra ou cela nous mènera...
Todd Grisham: Oui, et BigDaddyV qui a fait un exelent match, il a sut encaisser et finalement gagner ce match. Bravo.



_______________________________________



Theme song de MrKennedy

ECW 25/o2/o9 Kenned12

_ Peu de gens l'on remarqué mais je suis le nouveau Champ' Hardcore.
Et je n'ai pas peur de le défendre, et surtout pas face à CM Punk,
Ce moins que rien pense vraiment pouvoir me battre et prendre mon titre?
Bin ce soir il s'apercevra que non, qu'il est trop nul pour ca
et que il n'y a qu'un vrai Hardcore Champion et c'est moi

ECW 25/o2/o9 4live-22




Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee...


Mais il est coupé par la musique de CM Punk

ECW 25/o2/o9 Punk1_11




_ Hey Kennedy, ( il rigole ) félicitation pour ta victoire et ton titre.
T'as fais vraiment un bon boulot, ... , contrairement à NoWayOut!

_ Quoi de quoi tu parle là!
_ Bin tu te souviens pas, tu te rappelle pas avoir pris mon genoux pleine tête, et que je t'ai éliminé.
Et bin ce soir je ferait la même chose que tu le veuilles ou non, je serait CHAMPION

_ WoWowo, Hey Punk, je suis pas Barbie, tu crois que je vais te laisser gagner mon titre, tu crois que
tu peux me battre et devenir Champion! Tu rêves un peu trop la mon coco, réveilles toi Punk
ici c'est pas PetitPooneyLand, c'est la ECW !!!

_ (il rigole) Nan sans dec ?

Et CM Punk frappe Mr Kennedy avec le micro, puis il s'en va.

ECW 25/o2/o9 Kenned13


Matt Stryker: La guerre est lancé entre les deux, le match va être chaud ce soir.
Todd Grisham: Oui, mais fesons une courte pose pour nous remettre de nos émission
Matt Stryker: Emotion Todd Emotion ! Y en a qui en ont besoin!


_______________

Pub