Goldberg
| Sujet: contrat de steve austin Lun 8 Déc - 14:55 | |
| Prénom : hugo Catcheur(s) préferé(s) : tous Divas préférée(s) : tous Localité : aha Catcheur voulu :stone cold Show souhaité : raw Hell Ou Face : hell Comment avez vous connu ce forum : comme sa J'en profite pour faire une pub : http://wwf-wrestling.forumotion.com/ | |
|
Maria
Nombre de messages : 379 Age : 34 Localisation : Et bien cherche moi ^^ Emploi/loisirs : Catcheuse de SD, Mannequin et intervieuweuse à certain temps... Humeur : Souriante, joyeuse et agréable Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: contrat de steve austin Lun 8 Déc - 15:14 | |
| | |
|
Goldberg
| Sujet: Re: contrat de steve austin Lun 8 Déc - 18:59 | |
| j'en profite pour demander si jpet devenir gm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat de steve austin Lun 8 Déc - 19:58 | |
| bienvenue et je suis le gm de raw donc s est mort |
|
Jeff Nero Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Dans une Ville Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis Humeur : Happy Date d'inscription : 08/11/2008
| |
Goldberg
| Sujet: Re: contrat de steve austin Lun 8 Déc - 21:36 | |
| | |
|
Jeff Nero Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Dans une Ville Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis Humeur : Happy Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: contrat de steve austin Mar 9 Déc - 0:23 | |
| Oui tien d'ailleur ton site , tu vas enlevé tout de suite les images New Message , No Message et Closed ... C'est image m'apartienne il font partit de mon forum WWE-Simulation !! C'est claire que on sera pas dessu si vous volez les images des autre forums !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat de steve austin Mar 9 Déc - 8:26 | |
| s est vrai ce que dit jeff hardy et pour co gm on vera plu tard |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrat de steve austin | |
| |
|