NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Detroit Metal City (D.M.C)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Detroit Metal City (D.M.C) Empty
MessageSujet: Detroit Metal City (D.M.C)   Detroit Metal City (D.M.C) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:31

Detroit Metal City (D.M.C) 93880811

Sôichi Negishi est un jeune garçon qui aff ectionne les ambiances délicates et la pop suédoise…
Pourtant, comble du paradoxe, il est le chanteur-guitariste déchaîné de « DMC » (« Detroit Metal City »), un
groupe de Death Metal.


Rendu méconnaissable par un maquillage outrancier et provocateur à la façon du groupe « Kiss », épaulé par
les deux autres membres de son groupe, il écume la scène musicale indépendante Tokyoïte en vociférant des
imprécations démoniques sur fond de guitares électriques tapageuses.

La jeune fille dont il est secrètement amoureux, et qu’il tente de conquérir, déteste le Death Metal.
Sôichi, tiraillé entre sa délicatesse naturelle et son rôle « d’empereur des ténèbres » de la musique va devoir
gérer aussi habilement que possible sa double vie pour avoir une chance de séduire l’élue de son coeur.
Mais la vie est compliquée et les situations équivoques qui vont succéder, vont lui rendre ses chances de succès
bien improbables…


Un seul mots EXTRA ce manga
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Shawn Michaels
World Heavyweight Champion
Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : San Antonio Texas, dans un bar
Emploi/loisirs : Lycéen, aime lire, mangas, musique (hard-rock, blues folk, rock, rock'n'roll, film , catch...
Humeur : varie selon les jours et les contextes
Date d'inscription : 17/12/2008

Detroit Metal City (D.M.C) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City (D.M.C)   Detroit Metal City (D.M.C) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:38

Ca a l'air marrant d'après les échos que j'ai eu. Mais bon l'univers du death métal n'est pas vraiment le mien. Moi je suis plus hard-rock, rock, rock'n'roll, blues, reggae...
Revenir en haut Aller en bas
.:: Ashley Massaro ::.
Women's Champion
.:: Ashley Massaro ::.


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : On va voir si tu me trouve =)
Emploi/loisirs : Diva's
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/12/2008

Detroit Metal City (D.M.C) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City (D.M.C)   Detroit Metal City (D.M.C) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:38

Maria : xD Vive le rock ^^

Ash: Ouais vive le rock rock en général
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Detroit Metal City (D.M.C) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City (D.M.C)   Detroit Metal City (D.M.C) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:57

Oui sa à l'air pas mal , faudra que je lise ^^

.:: Ashley Massaro ::. a écrit:
Maria : xD Vive le rock ^^

Ash: Ouais vive le rock rock en général

Vous êtes bien gentilles les filles mes de qu'elle rock parlez-vous ?

Car il a le rock pour piseuse qui son en 6ième genre : Fall A out boy et jour vert MDR.

Ou il a le Rock pour les hommes les vrais genre : AC/DC , LED ZEPPELIN , GNR ( Avant le départ de Slash car maintenant sa ressemble plus à rien ) , Aerosmith j'en passe et des meilleurs ( Peut-être pas XD ) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Triple H.

Triple H.


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : ahahahaha
Humeur : ouhaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 14/01/2009

Detroit Metal City (D.M.C) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City (D.M.C)   Detroit Metal City (D.M.C) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:49

Meme si c'est pas trop ton trip HBK comme Edge il dit le manga est trop enorme la preuve je t'ai prété les 2premier tome et tu as aimer il est trop marent ce manga la je vais achter le Tome 3 HAHAHAHA je suis pré cé YOUPI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Metal City (D.M.C) Empty
MessageSujet: Re: Detroit Metal City (D.M.C)   Detroit Metal City (D.M.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Metal City (D.M.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Espace Membres :: Divers :: Mangas/Livres-
Sauter vers: