NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du 02/01/09 .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 02/01/09 . Empty
MessageSujet: Résultats du 02/01/09 .   Résultats du 02/01/09 . Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:16


Résultats du 02/01/09 . 4live-hdsdset-25.01.08.3
Résultats du 02/01/09 . 4live-fans-21.01.08.1


Résultats du 02/01/09 . 100_2
Justin Roberts: Lady's and Gentleman please welcome the WWE Champion Jeff HARDY !!

THEME SONG DE JEFF HARDY

Résultats du 02/01/09 . 4live-jeff.hardy-25.02.08.1

Jeff Hardy : Premièrement Bonne Année 2009 .
Public : YEEEEAAAHH !!!
Jeff Hardy : Deuxièment je suis là pour parler du nouveau venu à la fédération Randy Orton .
Public : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Jeff Hardy : Je sais qu'il veut mon titre , mais il n'est pas le seul Edge , Matt Hardy le veulent donc j'ai eu une idée . Se soir Randy Orton vs Edge le gagnant de se match afrontera Matt Hardy la semaine prochaine pour être challenger numéro 1.

THEME SONG DE MATT HARDY

Résultats du 02/01/09 . Matt_Speakangry

Matt Hardy : Eh attend j'ai déjà un match la semaine prochaine , c'est pas possible . Ce sera la semaine encore aprés . Je vois même pas pourquoi on le fait ce match vu que je vais gagner , que ce soit Orton ou Edge il ne fontpas le poids face à moi.

Public : HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!

Jeff Hardy : Oui surment tu es presque à mon niveau mais n'oublie ce soir dans le Main Event The Extreme Deadmans vs toi . Fera-tu seulement le poid ?

Public : MATT HARDY !!! MATT HARDY !!! MATT HARDY !!!

Matt Hardy : C'est Bon tu as fini ?

Avant que Jeff réponde Matt porte un Twist Of Fate sur Jeff Hardy !

Matt prend la ceinture de Jeff et la leve . Matt partit ensuite sous l'ovation du public .
_________________________________________________________________________________________________________________

PUB



THEME SONG DE LITA
Résultats du 02/01/09 . Lita_in_Ring_01

Justin Roberts : Elle nous vient de Fort Lauderdale en Floride au États-Unis LITAAA !

THEME SONG DE ASHLEY

Résultats du 02/01/09 . Ashley_taunt_01
Justin Roberts : Elle nous vient de Long Island en New York et elle est la Women's Champion Ashley !!
THEME SONG DE MARIA
Résultats du 02/01/09 . Vlcsnap-3534135

Justin Roberts : Elle nous vient de Ottawa en Illinois au États-Unis et elle est la Divas Champion Mariaaa !!!
* L'arbitre fait sonné la cloche *

Le match commence Lita se jette sur Maria , mais Ashley vient la défendre et porte des coups d'avant bras sur la tête de Lita , cette dernière riposte et la projette violament dans le coin . Elle s'en prend ensuite à Maria qu'elle projette dans le même coin que Ashley , Lita cour et porte un coup de la corde à linge sur Maria qui tombe et porte un Running Buldog sur Ashley .
* Lita tante le tombé : 1....2.... Mais Ashley se dégage *
Lita est préte pour son DDT , mais Maria la surprant en lui portant son crossbody .
* Maria tante le tombé : 1....2..... Mais Lita se dégage *
Ashley dégage Maria du ring . Elle prend ensuite Lita et la place sur le soin pour porté son Frankensteiner , elle monte les cordes et le tante mais lita la pousse et Ashley tombe lourdement .Lita se retourne et se met debout sur les cordes et exécute son Moonsault .
* Lita tante le tombé : 1........2.......3 *
Justin Roberts : The Winner of the match LITAAA !!
_______________________________________________________________________________________________________________________

THEME SONG DE RANDY ORTON

Résultats du 02/01/09 . 4live-randy.orton-14.11.08.1

Justin Roberts : Il nous vient de Saint-louis dans le Missouri , The Legend Killer , RANDY ORTON !!!

THEME SONG DE EDGE

Résultats du 02/01/09 . Edge_by_niiko
Justin Roberts : Il nous viens de Ontario au Canada , The Rater-R Superstar , EDGE !!!

* L'arbitre fais sonner la cloche *
Le match commence , Edge enchaîne avec des coups de la corde à linge , mais Orton contre avec son combo , OH MY GOD !!! Orton est déjà prés à en finir , RKO , non c'est contré par Edge , Orton est à terre Edge se prépare pour un spear , Orton esquive en passant par dessus et Edge spear l'abitre , Edge se retourne , RKO de Orton , Edge n'est pas KO il rouleen dehors du ring , mais qu'est-ce qu'il fait , oh non il prend une chaise non deux mais Orton le rejoint mais Edge lui donne un coup de chaise , Edge est énervé , il remet Orton sur le ring et lui porte son Edgecution il place une chaise sous la tête d'Orton , OH MY GOD !!! Conchairto , Mais l'abirtre voix Edge et le disqualifi .
Justin Roberts : The Winner of the match RANDY ORTON !!!
_______________________________________________________________________________________________________________________

THEME SONG DE MATT HARDY

Résultats du 02/01/09 . 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Justin Roberts : Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord Matt Hardy !
THEME SONG DES DEADMANS EXTREME

Résultats du 02/01/09 . 4live-jeff.hardy-14.12.08.1
Résultats du 02/01/09 . 4live-undertaker-sstour08.3

Justin Roberts : The WWE Champion Jeff Hardy and The WWE United States champion The Undertaker, THE DEADMANS EXTREME .
* L'arbitre fait sonné la cloche *

Le match commence entre Jeff Hardy et Matt Hardy , les deux frères se donne coup pour coup , mais Matt prend le dessu sur Jeff et impose son rymthe avec un prise de tête Jeff contre et lui retourne le bras , mais Matt re contre est lui porte une prise de Tête . Matt projette Jeff dans les cordes et lui porte un bras à la volé , Jeff se relève Matt le finte et tante un petit paquet , mais Jeff se dégage . Jeff se reléve et Matt tante le Twist Of Fate que Jeff contre en essayant un Twist Of Fate , mais Matt le pousse vers le coin du ring et Jeff porte son Whisper In The Wind . Jeff va faire le changement avec The Undertaker .

Undertaker rentre sur et tante directement un Tombstone , mais pousse ces jambes ver l'avant et se remet sur ces pied et il enchaine avec Twist Of Fate .Matt ne tante pas le tombé et descend du ring et il prend un micro .
Matt Hardy : Voici mon nouveau partenaire .

* Les lumière s'éteigne et se ralume , Jeff Hardy et sur les cordes et porte sa swanton Bomb *
Matt reviens sur le ring et fait le tombé .
* 1....2........3 *
Justin Roberts : The Winner of The Match Matt Hardy !!!

Matt s'empare de la ceinture de taker et avance ver Jeff , les deux lutteurs se regarde dans les yeux et soulèvent chacun leur titre
et se prenent dans les bras . Matt jete ensuite la ceinture sur Taker et les Hardys s'envont .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
undertaker13

undertaker13


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : death valley
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : machiavelique
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats du 02/01/09 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 02/01/09 .   Résultats du 02/01/09 . Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:20

coll toujour un plaisir pour les yeux de lire sais phrase meme si on est plus en tag je vais me trouver un nouveau partenaire et il deviendra tag team champion
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Wrestler/Wrestling
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/11/2008

Résultats du 02/01/09 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 02/01/09 .   Résultats du 02/01/09 . Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:36

Ouai c'est vraiment bien rédiger
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://SweetchinMusik.skyrock.com
Maria

Maria


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Et bien cherche moi ^^
Emploi/loisirs : Catcheuse de SD, Mannequin et intervieuweuse à certain temps...
Humeur : Souriante, joyeuse et agréable
Date d'inscription : 29/11/2008

Résultats du 02/01/09 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 02/01/09 .   Résultats du 02/01/09 . Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:18

Même si j'ai perdu j'aimai bin ce show... Un peu triste pour Taker mais bon c du show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-international.forumpersos.com/forum.htm
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aucun/Vélo, catch.
Humeur : Cool
Date d'inscription : 25/11/2008

Résultats du 02/01/09 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 02/01/09 .   Résultats du 02/01/09 . Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:25

Eh Jeff, la prochaine fois j'en ferais plus t'inquiète là c'est juste que j'avais pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vwf-wwe.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résultats du 02/01/09 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 02/01/09 .   Résultats du 02/01/09 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 02/01/09 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 13.02.09
» RESULTATS DU RAW 12/01/09
» Résultats du 26/12/08 .
» Résultats du 09/01/09
» Résultats 17 01 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Les Shows-
Sauter vers: