NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats 17 01 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats 17 01 09 Empty
MessageSujet: Résultats 17 01 09   Résultats 17 01 09 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:25

THEME SONG DE MATT HARDY

Résultats 17 01 09 Matt_Ebene_1

Il prit un micro .

Matt : Salut tous le monde .

Public : HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!

Matt : Merci de m'accueillir comme ça , mais avant tout j'ai besoin de quelqu'un . Cette personne est .....ASHLEY !!!

THEME SONG D'ASHLEY

Résultats 17 01 09 4live-ashley-07.01.08.1

Elle embrassa Matt puis prit un micro . Elle avait l'air inquiète .

Ashley : Salut à tous , qu'est-ce qu'il y a Matt ?

Matt vit que Ashley était inquiète .

Matt : Ne t'inquiète pas c'est pas grave , c'est juste une simple question .

Matt sourit discretement . Il se mit a genou . Et sortit quelque chose de sa poche . Ashley commença à comprendre , elle fondit en
larmes .

Matt : Veut tu m'épouser ?

Ashley releva Matt .

Ashley : Oui !!!

Puis , elle embrassa Matt .

Tout d'un coup un titantron si fit entendre c'était celui de Jeff Hardy . Jeff prit Matt dans ses bras .

>> Jeff : Félicitation , tu fra attention à Matt , ok Ashley .

>> Ashley : Oui biensûre .

>> Jeff : Je suis pas venu que pour vous félicitez je suis aussi venu pour parlé du Royal Rumble et des participants au rumble
match ...

>> Matt : Ah... Tu as sélectionné des participants ?

>> Jeff : Oui .... Donc voila la liste des participant de Smackown .

- En premier Bobby Lashley .
- En deuxieme Christian
- En troisième Vladimir Kozlov


La semaine prochaine d'autre nom seron rajouté pour smackdown sur ce à tout à leur chere public .

Jeff , Matt et Ashley quittèrent le ring .
________________________________________________________________________________________
pub
________________________________________________________________________________________
J.R : Waah quel début d'émission , une demande en mariage et des participants pour le royal rumble match vous en penser quoi Tazz ?

Tazz : Je trouve sa excitant surtout l'annonce je vous la rappele de Bobby Lashley , Christian et Vladimir Kozlov au royal rumble .

J.R : Tout à fait maintenant passons à la suite du progam avec un match pour être challenger du WWE championship de Jeff Hardy au
Royal Rumble entre Matt Hardy son frère et Randy Orton .

THEME SONG DE MATT HARDY

Résultats 17 01 09 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Justin Roberts : Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord Matt HARDY !!

THEME SONG DE Randy Orton

Résultats 17 01 09 4live-randy.orton-14.11.08.1

Justin Roberts : Il nous vient de Knoxville au Tennessee Randy Orton !

* L'arbitre fait sonné la cloche *

Le match commence entre nos deux lutteurs , chacun essaye de prouver à l'autre quil est meilleur et qu'il mérite une chance pour le titre . Matt porte une série de coup poings avant de faire contré par un bras à la volé . Matt se relève mais Orton reprend le dessu avec des coup de piongs suivit d'une projection dans le coin opposé , il s'avance calmement vers Matt et porte quelques atémis avant de le placé sur le coin . Il monte alors sur la deuxième cordes mais Hardy le contre et le fait tombé , Orton se relève mais Matt fait sa descente du coude sur le nuque de Orton . Randy et tente de se relevé Matt est prét pour son Twis Of Fate , mais Orton le contre et le projette en dehor du ring , Hardy se retien au cordes et ne tombe pas et prend appuie sur ses dernière mais Orton lui porte un coup d'avant bras . Matt s'écroule sur le sol . Randy se penche aux cordes et attrape Matt par les cheveux et le fait remonté sur le rebord du ring , il le place sur la seconde corde et l'avance ver le ring et porte un DDT .

* Randy tente le tombé : 1........2..... Mais Matt se dégage *

Le public se mit à criait HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!! , mais Orton continua sa série de petit coup sur tout les membres du corp de Matt , Orton relève Matt et porte son combo il se place dans le coin pour son Kick from Hell , que Matt esquive il se relève au même moment que Orton se retourne et tente son Twist Of Fate que Orton tente de contré avec un RKO mais Matt le recontre et porte son Twist Of Fate !!

* Matt tente le tombé : 1.........2..........3 *

Justin Roberts : The Winner of the match and the new number one contender for the United States championship Matt Hardy !!

J.R : Je crois que Justin c'est trompé mais c'est pour le WWE championship non ?

Tazz : Peut-être bien me sela métonne de sa part .

Matt prend alors le micro .

>> Matt : désolé mais je me sans pas prés à afronté Jeff pour le moment surtout pour un titre aussi important , docn jai changé la stipulation .

J.R : On comprend mieux maintenant . Domage j'aurai bien aimé voir Jeff vs Matt pas vous Tazz ?
Tazz : Oui dans un Ladder Match sa aurait été le cerise sur le gateau ... Mais passon au Gaunlet Match de Edge .

J.R : Nous allons voir si il peut sen sortir face à Christian Cage , Vladimir Kozlov et Bobby Lashley ...

THEME SONG DE EDGE

Résultats 17 01 09 Edge_by_niiko

Justin Roberts : Il nous vient de Ontario au Canada , The rated-R Superstar EDGE !!!

THEME SONG DE CHRISTIAN

Résultats 17 01 09 Christian_Entrence_2

Justin Roberts : Il nous vient de Ontario au Canada Chrisitan Cage !!

* L'arbitre fait sonné la cloche *

Le public se mit à sifler sans raison , Christian se retourne et se prend le Russian Crash de Vladimir Kozlov et Kozlov part du ring en abandonnant le match .

* Edge tente le tombé sur Christian : 1...........2...............3 *

THEME SONG DE BOBBY LASHLEY

Bobby monte directement sur le ring et impose sa puissance à Edge , Bobby porte un spinebuster sur Edge et se prépare pour un spear que Edge esquive et prend Bobby en petit paquet .

*1............2..............3 *

Justin Roberts : The Winner Of the match and the New number one contender for the WWE championship EDGE !!!!

J.R : Edge à encore eut de la chance mais arrivera t-il à battre Jeff au Rumble .
Tazz : J'en doute Jeff est en super forme .
J.R : Oui mais oubliez pas qu'il afronte Undertaker dans un Extreme rules match maintenant .

THEME SONG DE THE UNDERTKER

Résultats 17 01 09 4live-undertaker-14.11.08.3

Justin Roberts : Il nous vient de Death Valley et il est le WWE United States champion THE UNDERTAKER !!!


THEME SONG DE JEFF HARDY

Résultats 17 01 09 4live-jeff.hardy-02.01.09.1

Justin Roberts : Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord et il est le WWE champion Jeff HARDY !!!!

* L'arbitre fait sonné la cloche *

Le match commence , Taker projette Jeff dans le coin et lui porte plusieur coup de poing violent sur Jeff qui s'écroule sur le sol . Taker sort du ring et prend un escalier qu'il balance audessu des cordes suivit de deux chaises . Undertaker remonte sur le ring mais ne voit pas Jeff qui est sur le coin du ring et saute en Hurricanrana , mais il n'arrive pas à la porter sur Taker qui le remont pour son Last Ride mais Jeff s'élance en arrière pour une Hurricanrana mais n'arrive toujour pas à la porter , il s'enpar d'une chaise et Taker le remonte pour son Last Ride mais Jeff lui donne un coup de chaise . Taker s'écroule Jeff monte sur le coin pour sa Swanton Bomb mais Taker la contre et Jeff s'écrase sur le sol . Taker relève Jeff par les cheveux et le balance par la troisième corde , il le place ensuite sur le rebord du ring et porte sa descente de la cuisse .

Résultats 17 01 09 4live-undertaker-14.11.08.5

Untaker enlève le matériel de la table des commentateur , il prend ensuite Jeff et tente un chockslam que Jeff contre avec un DDT sur la table des commentateurs qui se brise .

>> Public : We Want TABLE !!! We Want TABLE !!! We Want TABLE .

Jeff à la demande du public sort une table qui était sous le ring et la met sur le ring et la place au milieu , il redessant et sort une échelle qui place en dehor du ring . Il retourne ver Taker en courant et prend appuie sur les escalier et tente son Hair Hardy que Taker esquive et Jeff s'écrase sur le sol . Taker le relève et le projette contre le rebord du ring avant de le remettre dans le ring . Il tente ensuite un Chockslam mais Jeff le contre avec un Twist Of Fate . Jeff descent du ring et monte sur l'échelle . Undertaker se reléve et Jeff saute de l'échelle et attrape Taker en Tornado DDT dans la table .
Jeff qui a accompagné Undertaker dans sa chutte c'est placé sur lui mais ces épaule touche le ring .

* L'arbitre fait le tombé : 1..............2..............3 *

Il va ensuite voir Justin Roberts et lui explique la situation .

Justin Roberts : Jeff hardy pendant qu'il tenté le tombé avait lui aussi ces épaules couché sur le ring , l(arbitre à décidé que le match était Draw ( égalité ) .

J.R : Un grand match qui se fini sans vainqueur dommage .
Tazz : On ne sera toujour pas qui est le meilleur des deux .
J.R : On se retrouve donc la semaine prochaine pour un show encore plus explosive à vendredi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
John Morrison

John Morrison


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats 17 01 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 17 01 09   Résultats 17 01 09 Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:04

super show jeff vraiment bon show^^ sa me donne envie de lire c'est bien construit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats 17 01 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 17 01 09   Résultats 17 01 09 Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:42

Merci John sa me fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Goldberg

Goldberg


Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 17 01 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 17 01 09   Résultats 17 01 09 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:10

trés bon show j'espere que tu fera pareille pour mon raw ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-smackdown.forumactif.com/index.htm
undertaker13

undertaker13


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : death valley
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : machiavelique
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats 17 01 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 17 01 09   Résultats 17 01 09 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:41

cool j'avais penser a tous sauf au draw et au match de matt mais sais super cool
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats 17 01 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 17 01 09   Résultats 17 01 09 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:43

de rien jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats 17 01 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 17 01 09   Résultats 17 01 09 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Oué j'ai gagnier je vais avoir mon match pour la ceinture prepart toi Jeff sa va etre ta fete
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résultats 17 01 09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 17 01 09   Résultats 17 01 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 17 01 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 26/12/08 .
» Résultats du 02/01/09 .
» Résultats du 09/01/09
» Résultats du 06/02/09
» Résultats du 13.02.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Les Shows-
Sauter vers: