NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats du 26/12/08 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 26/12/08 . Empty
MessageSujet: Résultats du 26/12/08 .   Résultats du 26/12/08 . Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:51

THEME SONG DE JEFF HARDY

Résultats du 26/12/08 . 4live-jeff.hardy-08.12.08.1

Justin Roberts : Il nous viens de Cameron en Caroline du Nord et il est le WWE Champion JEFF
HARDY !!

Jeff prend le micro

Résultats du 26/12/08 . Jeff-Hardy-jeff-hardy-1295325-266-377

Salut à tout le monde , ce soir j'ai appris que mon frère Matt voulait que je défends mon titre contre une superstar de son choix , biensûre je ne sais pas qui . Mais pourquoi veut-il que je le défends ? Il veut peut-être que je le perdre pour qu'il soit le seul champion des Hardys ?? !! Je vous promais qu'il ne va pas s'en-tirer comme ça et que ça va être l'enfer pour lui !!

Public : OUUUUUUUH...

Maintenant j'attends mon Adversaire !!

* 5 minutes aprés *

Monsieur se fait désirer !

THEME SONG DE HBK

Résultats du 26/12/08 . 4live-shawn.michaels-01.06.08.1

Justin Roberts : Il nous vient de San Antonio Texas THE HEARTBREAK KID SHAWN MICHAELS !!!

* L'abitre fais sonner la cloche *

Le match commence , Jeff enchaîne avec des coups de la corde à linge , HBK contre il projette Jeff dans le coin , iltente un splash mais Jeff se retire de justesse HBK s'écrase dans le coin.

* Jeff tante le tomber 1...2... HBK se dégage . *

HBK se relève il enchaîne avec des coups d'avant bras , il projette Jeff dans le coin , Jeff contre avec un Whisperin the Wind , il touche la cible.

* Jeff tante le tomber 1...2... HBK se dégage . *

Le match continu Jeff tante un Twist of Fate mais HBK contre en le poussant et il percutte l'arbitre qui tombe K.O .Jeff se retoune et HBK l'attaque avec un coup de la corde à linge à la volée , le saut carpée , HBK se prépare pour un enfourchement , HBK monte sur le coin et saute avec sa descente du coude, HBK se met à l'opposé de Jeff pour un Sweet Chin Music , HBK s'élance ...

*Mais les lumières s'éteingnent , Undertaker est là avec HBK dans les bras , Undertaker porte son Tombstone et les lumières s'éteingnent et se ralume *


* Jeff tante le tombé l'arbitre na pas vus ce qu'il c'est passé *

* 1...........2.................3 *

Justin Roberts : The Winner is and Still the WWE Champion Jeff Hardy !!

* Voix Off * : Mais pourquoi Undertaker a t'il fait ca ?

THEME SONG DE MATT HARDY

Il arriva avec une malette.

Matt: Salut tous le monde, je suis venu vous dire deux chose. Première chose, Taker va payer son intervention dansle match de Jeff. Et deuxième, je voudrais invité quelqu'un sur le ring, cette personne n'est autre que Ashley.

Theme song d'Ashley

Ashley arrive très surprise.

Ashley: Salut, qu'est-ce qu'il y a Matt ?

Matt prit la malette.

Matt: Je voudrais t'offrir quelque chose.

Il ouvrit la malette.

Matt: Le titre de Women's Champion.

Ashley fût très surprise, elle sauta au cou de Matt et l'embrassa. Matt tendit la ceinture. Ashley la prit et lamontra au public. Matt et Ashley s'embrassèrent et montrèrent chacun leur titre.

Le public applaudit.

Puis ils repartirent ensemble.

JEFF HARDY EST SUR LE TITANTRON

Résultats du 26/12/08 . 4live-jeff.hardy-14.11.08.1

Se soir dans le Hell In A cell de mon soidisant frère Matt sa sera Extreme pour lui !

Justin Roberts : Le Matchs suivant est un Hell In A cell et il est pour le United States Championship

THEME SONG DE THE UNDERTAKER
Résultats du 26/12/08 . 4live-undertaker-14.11.08.3

Justin Roberts : Il nous viens de Death Valley THE UNDERTAKER !!!!

THEME SONG DE MATT HARDY
Résultats du 26/12/08 . 4live-matt.hardy-23.05.08.1



Justin Roberts : Il nous viens de Cameron en Caroline du Nord et il est le United States Champion Matt HARDY !!!

* L'arbitre fais sonner la cloche *

Le Match commence Matt essaye de révaliser en puissance avec Taker mais ce dernier le repousse facilement , Matt projette Undertaker dans les cordes mais ce dernier reviens à la charge avec big foot ! Taker ne tante pas le tomber et releve Matt par les cheveux et le fait passer pardessu la troisième cordes . Undertaker prend la tête de Matt et la frotte contre le grillage . Pour sen sortir Matt donne un coup des les partient basse de Undertaker et projette se dernier dans la porte de la cage qui s'ouvre .

Undertaker se retourne et attrape la gorge le souleve pour un chockslam mais Matt s'accroche à la grille et monte sur le toi de la cage . Undertaker le suis immédiatement les deux lutteurs son en haut de la cage et se donne coups pour coups . Les deux lutteurs se battent au millieu où il a l'ouverture de la cage . Ah la surprise général Matt fait son Twist Of Fate et plit le millieu de l'ouverture , voyant que Taker peut tomber Matt lui saute dessu avec une decsente de la cuisse Taker tombe laissant un trous dans le millieu de la cage . Matt fait signe au public qu'il va refaire sa mais en sautant du haut de la cage ... Mais les lumières s'éteignent ...

*VOIX OFF * : OH MY GOD JEFF HARDY !!

Matt se retourne et Jeff lui donne un coup de chaise Matt tombe dans le trous et s'écrase violament , Jeff n'en fini pas là il saute en Swanton Bomb du Haut de la Cage et s'écrase sur Matt , il prend ensuite taker et le place sur Matt .

* 1................2............................3..*

Jusitn Roberts : The Winner Of The Match And The New United States Champion THE UNDERTAKER !!!

Jeff regard alors Undertaker et lui fit le signe que Taker utilise avant un Tombstone .Undertaker lui fait le même signe et il prend Matt Hardy et lui porte un Tombstone ! Jeff et Undertaker se sert la main et soulève leurs titre !

Fin du show .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 26/12/08 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 26/12/08 .   Résultats du 26/12/08 . Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:38

Sad Tout le monde s'en fous apparament alors que je me casse le c** à tout faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
undertaker13

undertaker13


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : death valley
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : machiavelique
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats du 26/12/08 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 26/12/08 .   Résultats du 26/12/08 . Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:57

moi je menfou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 26/12/08 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 26/12/08 .   Résultats du 26/12/08 . Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:01

Merci Taker toi t'es gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aucun/Vélo, catch.
Humeur : Cool
Date d'inscription : 25/11/2008

Résultats du 26/12/08 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 26/12/08 .   Résultats du 26/12/08 . Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:33

Moi non plus je m'en fous pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwf-wwe.forumactif.org/forum.htm
undertaker13

undertaker13


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : death valley
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : machiavelique
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats du 26/12/08 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 26/12/08 .   Résultats du 26/12/08 . Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:40

ouais toi tu t en fou je suis sur sais parceque i a dit que je suis et pas toi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 26/12/08 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 26/12/08 .   Résultats du 26/12/08 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 26/12/08 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 13.02.09
» RESULTATS DU RAW 12/01/09
» Résultats du 02/01/09 .
» Résultats du 09/01/09
» Résultats 17 01 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Les Shows-
Sauter vers: