NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats du 09/01/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:11



Résultats du 09/01/09 Fans1_2

Justin Roberts prend un micro

Résultats du 09/01/09 100_2

Justin Roberts : Lady's and Gentleman pleasa welcome the WWE Champion JEFF HARDYYY !!!

THEME SONG DE JEFF HARDY

Le puclic est en délire

Résultats du 09/01/09 4live-jeff.hardy-02.01.09.1

Jeff s'enpare d'un micro.

>> Jeff : Je suis désolé , désolé de ne pas avoir remarqué que Undertaker et moi sa ne marchait pas , désolé d'avoir trahit Matt , désolé de vous avoir trahit .

>> Public : HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!

>> Jeff : Désolé que ..... UNDERTAKER NE SERA JAMAIS MON CHALLENGER !!!!!

>> Public : YEEAHH

>> Jeff : Désolé que ....EDGE NE LE SERA JAMAIS NON PLUS !!!!! Désolé QUE UNDERTAKER ET EDGGE SOIENT ENSEMBLE POUR FORMER UNE EQUIPE !!! Désolé que MOI ET MATT ALLONS LES DETRUIRE !!!!

>> Public : HARDYZ !!! HARDYZ !!! HARDYZ !!! HARDYZ !!! HARDYZ !!!

Soudain un theme song vien le coupé !!

THEME SONG DE EDGE !!

Résultats du 09/01/09 Edge_speak_05

>> EDGE : Stopé la musique !! Pour qui tu te prend ? Tu crois que t'es un vrais champion ? Un championnat sa ce gagne sa ce fait pas offrire par un supérieur !!! Tu n'es pas un vrai champion !! Moi je le suis et je vais te le montrer se soir !! Toi vs Moi pour ton titre ?!

>> Jeff : Moi vs toi ? The rated-loser superstar vs the WWE CHAMPION !!

Public : LOSER !! LOSER !! LOSER !!

>> EDGE : Je suis la Rated-r Superstar , je suis le future champion de ce show pouris !! Je suis simplement le meilleur !

Jeff mumure you suck tout bas avant d'augmenté le volume et chanté avec le public YOU SUCK !YOU SUCK !

>> Jeff : Tu veux un match de championnat ?

Avant que Edge répond Matt intervient sur le titantron .

>> Matt : Hey Jeff , Hey Edge tu veux un match de championnat mais avant cela se soir tu as un match contre le nouveau venu Christian et si tu gagne je ferai peut-être quelque chose pour toi . Oh mais attend regard derrière toi !

>> Edge : Quoi ?

Edge se retourna et Jeff lui porta un Twist Of fate et quitta le ring sous l'ovation du public !!
________________________________________________________________________________________

THEME SONG DE LITA

Résultats du 09/01/09 Lita_entrance_01

Justin Roberts : Elle nous vient de Fort Lauderdale en Floride , LITA !!!

THEME SONG DE ASHLEY

Résultats du 09/01/09 4live-ashley-05.01.07.1

Justin Roberts : Elle est la Women's Champion , elle nous vient de Long Island dans l'état de New York , ASHLEY !!!

THEME SONG DE MARIA

Résultats du 09/01/09 Maria_by_niiko

Justin Roberts : Elle est la Diva's Champion , elle nous vient de Ottawa dans l'Illinois , MARIA !!!

* L'abitre fais sonner la cloche *

C'est Maria qui commence face à Lita , les deux Diva s'affrontent dans une épreuve de force , et c'est Lita qui prend le dessus . Lita projette Maria dans les cordes , Maria tend la main est passe le relai à Ashley , Lita n'a pas vu elle tente un coup de la corde à linge mais Maria esquive , Dropkick d'Ashley ,descente de la cuisse de Maria , Maria retourne dans le coin .

* Ashley tente le tombé 1.....2.....Lita se dégage *

Lita se relève , Scoop Slam d'Ashley , elle monte sur la troisième corde , STARSTRUCK !!!

* Ashley tente le tombé 1.....2.....Lita se dégage *

Lita rest allongé , Ashley passe le relais , Maria relève Lita et la projette dans les cordes et enchaîne avec un RUNNING BULLDOG !!! Mais elle ne tente pas le tombé , elle passe le relais à Ashley , elle se positionne dans le coin , Lita se relève , elle n'a rien vu , elle se retourne , SPEAR !!!

* Ashley tente le tombé : 1.....2.....3 *

Justin Roberts : The winners is.....ASHLEY AND MARIA !!!
________________________________________________________________________________________

THEME SONG DE EDGE

Résultats du 09/01/09 Edge13_2

Justin Roberts : Il nous viens Orangeville , en Ontario , The Rater-R Superstar , EDGE !!!

THEME SONG DE CHRISTIAN

Résultats du 09/01/09 Christian_Entrence_2

Justin Roberts : Il nous vient de Kitchener , en Ontario , CHRISTIAN !!!

* L'abitre fais sonner la cloche *

Le match commence , Edge enchaîne avec des coups de la corde à linge , mais Christian contre avec une projection dans le coin , il court vers Edge , coup de la corde à linge . Christian le projette dans les cordes , surpassement .

* Christian tente le tomber 1...2... Edge se dégage . *

Edge se relève il enchaîne avec des coups d'avant bras , il projette Christian dans le coin et continu avec des coups de bélier , Christian tombe par terre .

* Edge tente le tomber 1...2... Christian se dégage . *

Christian se relève , Edge tente un Russian Legsweep , Christian contre avec un Spike DDT suivit d'un Texas cloverleaf .

* Christian tente le tomber 1...2... Edge se dégage . *

Christian le relève , OH MY GOD !!! IMPALER !!! Edge est KO .

*Christian tente le tombé : 1.......2.......3 *

Justin Roberts : And the winner is , CHRISTIAN
________________________________________________________________________________________
Justin Roberts : Le match suivant est un fatal four way elimination et il est pour le United States championship !!

THEME SONG DE VLADIMIR KOZLOV

Résultats du 09/01/09 Vlcsnap-112710

Justin Roberts : Il nous vient de la Russie , Vladimir Kozlov !!

THEME SONG DE RANDY ORTON

Résultats du 09/01/09 WWE___Slam___Randy_Orton___01_by_xx_trigrhappy_xx

Justin Roberts : Il nous vient de Knoxville dans le Tennessee , Randy Orton !!

THEME SONG DE MATT HARDY

Résultats du 09/01/09 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Justin Roberts : Il nous vient de Cameron en Caroline du nord Matt HARDY !!

THEME SONG DE THE UNDERTAKER

Résultats du 09/01/09 4live-undertaker-14.11.08.3



Justin Roberts : Il nous vient de la Death Valley et il est le United States Champion THE
UNDERTAKER !!!

* L'arbitre montre la ceinture et fait sonné la cloche *

Le match commence , à la surprise du public Matt Hardy déboule sur Randy et Undertaker sur Vladimir . Randy projette Matt dans le coin et suit avec un coup de la corde à linge tandis que Kozlov et Undertaker se test . Le match se poursuis entre Randy et Matt , Randy projette Matt dans les cordes et ce dernier essaye de donner un coup de la corde à linge mais il se fait contré par un powerslam , tandis que Kozlov ce débarasse de Undertaker en le projettant en dehor du ring . Orton se relève et voit que Matt et à genoux il se met dans le coin et cour pour son Kick From Hell que Matt esquive et dans l'élant Orton continue mais se prend le Russian Crash de Kozlov .

*Kozlov tente le tombé : 1.......2........3 Orton est le premier éliminé *

Kozlov et Matt se font face à face , Matt enchaine direct avec des coups de poings qui font pas bougé le russe , Kozlov attrape les deux bras de Matt et enchaine les coups de tête . Mais Undertaker revient derrière et veux donner un coup de poing sur la tête de Kozlov mais ce dernier esquive et Matt se le prend et tombe K.O . Undertaker se retourne et Kozlov l'attrape en Belly to belly suplex . Et c'est alors que un catcheur s'avance ver le ring avec une chaise à la main * Oh MY GOD IS CHRISTIAN * Christian frappe à coup de chaise Kozlov qui s'écroule , Undertaker ce relève t'el un mort ne voyant pas ce qu'il c'est passé et attrape Kozlov qui était entrain de se relevé en tombstone !

* Undertaker tente le tombé : 1........2.........3 Kozlov est le second éliminé *

Résultats du 09/01/09 4live-undertaker-02.01.09.1

Undertaker voie Christian qui rentre dans les viestiaire et compris qu'il était intervenu , Undertaker se retourne mais Hardy était derrière * Oh MY GOD TWIST OF FATE !! *

* Matt Hardy tente le tombé : 1..........2......... Mais Undertaker se dégage *

Matt Hardy s'écroule et tape sur le sol croyant que le match était fini , mais se redresse et ressaye un Twist Of Fate , mais Undertaker contra en chockslam ! Matt Hardy se relève en titubant et TOMBSTONE !!!

* Undertaker tente le tombé : 1............2........... *

Le publique ce mit à criait * OH MY GOD JEFF HARDY * Jeff Hardy se mit à enchainé Undertaker à coup de droite et de Gauche , Undertaker est couché sur le sol Jeff prépare sa Swanton Bomb , mais Edge intervient poussant Hardy sur le côté qui s'écrase lourdement sur le sol . Edge monte alors sur le ring et fait son Spear sur Matt Hardy et il place Undertaker sur Matt .

*1..................2......................3 *

Justin Roberts : The Winner of the match and Still de United States champion THE UNDERTAKER !!!!

>> Public : YOU SUCK !!! YOU SUCK !!! YOU SUCK !!!

Mais Undertaker célébrat sa victoire sur les You Suck du publique !!



Résultats du 09/01/09 4live-undertaker-02.01.09.4
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aucun/Vélo, catch.
Humeur : Cool
Date d'inscription : 25/11/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:22

NOOOOOOON Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vwf-wwe.forumactif.org/forum.htm
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:44

Lool sans lire la suite je le savait que j'allait perde lool Sa pue la magouille ton titre sera a moi et la ton frere sera pas la je vait le detruire il poura pas te defendre ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Goldberg

Goldberg


Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:38

trés bon show
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw-smackdown.forumactif.com/index.htm
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:07

je comprend que vous nous aimer pas mais est un peu de logique Jeff Comme si Taker se fera crier YOU SUCK arette un peu tes connerie la c'est bon Evil or Very Mad Ah sa me donn envie de gerbé c'est degueulase la quesque tu fait reflechie avent d'écrit (Comme si Taker ce faire trétai de YOU SUCK hier a SmackDown c'est t pas sa contre Shelton reflechie avent d'écrit Pffffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Matt Hardy
United States Champion
Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aucun/Vélo, catch.
Humeur : Cool
Date d'inscription : 25/11/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:36

Edge toi aussi réfléchit avant d'écrire, ici c'est pas la WWE, il y a des catcheurs qui peuvent être heel à la WWE et face ici, ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwf-wwe.forumactif.org/forum.htm
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:59

mais ferme la arrété vos connerie merde tout sa par ce que Jeff et eque tu et le frere de jeff et que jeff et le champion de la WWE alors nous ont as le droit de ce faire traité comme des merde sa va pas ce passer comme sa je vais foutre un putin de bordelle tu vas t'en souvenir toi et ton frere !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Wrestler/Wrestling
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/11/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:43

NWF:
Jeff and Matt Hardy = Face
Undertaker et Edge = Hell

Face = Aimé du Public
Hell = Détesté du Public

Undertaker a fais son choix et il est Hell, donc le public ne l'aime pas !
Donc le public cris You Suck ! Logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://SweetchinMusik.skyrock.com
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

Lol j'adort jouer a mort le role de edge ne vous inquitter pas je suis pas mechant dans la vrai vie je prefere prevenir mais je joue le role de Edge xDD je trouve sa plutot marent tu trouve pas Matt et Jeff lool
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résultats du 09/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 09/01/09   Résultats du 09/01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 09/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 17 01 09
» Résultats du 06/02/09
» Résultats du 13.02.09
» RESULTATS DU RAW 12/01/09
» Résultats du 26/12/08 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Les Shows-
Sauter vers: