NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 news du 01/01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

news du 01/01/09 Empty
MessageSujet: news du 01/01/09   news du 01/01/09 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13

Déjà Bonne année maintenant les news


Michelle McCool en hell (merde c'est ma préféré)


Vous avez du remarquer le passage de Michelle McCool en heel depuis qu'elle n'a plus son titre. Et bien dans un house show, avec Natalya, elle a battu les jumelles Bella, et après le match elle a effectué son McCool's Styles Clash sur Maria qui était venue.


Jeff Hardy vs Edge


Le match a été testé pour savoir si il ferait le Royal Rumble et apperemment, ça a réussi ^^


Flex Magazine


Trois divas sont en couverture pour le magazine de Février. Il s'agit de: Layla, Beth Phoenix et Candice Michelle.


The Wrestler

Vous aurez peut être remarquer que la WWE trouve ce film pas terrible alors que la TNA adore ce film et selon certaines rumeurs possibilité d'avoir un oscar.


Kurt Angle plus si seul


Kurt Angle sort avec la Knockout Rhaka Khan. Cela va durer ? A suivre...


Le bon retour de MVP ?


Après sa dure série de défaites, La WWE compte arrêter cette série pour laisser place a la victoire et peut être a un MVP face.


Nouveau lutteur pour le Rumble ?


Après sa signature il y a quelques mois, dans le coulisses on parle peut être d'un nouveau lutteur pour le Rumble. Son nom est Dos Caras Jr.


Maryse, Maryse, Maryse...


La championne des Divas est blessé (ça normalement vous le savez) et ce que vous savez peut être pas c'est que sa blessure est pas si grave et qu'elle pourrait revenir plus tôt.


La Superstar la plus vendeuse


Quel est selon la star la plus venude cette année ? Beaucoup que je connais disent Jeff Hardy et si je vous dit non ? Si je vous dis que ce n'est pas Batista. Ni l'Undertaker. Alors qui ça peut être ?

John Cena



Un livre sur la DX


La WWE prévoit de faire un livre sur la D-Generation X présenté par Shawn Michaels et Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
 
news du 01/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news du 25/01/09
» les news du 26/01/09
» news du 24/12/08
» les news du 27/01/09
» les news du 25/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: News :: News de la WWE-
Sauter vers: