NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 news du 24/12/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

news du 24/12/08 Empty
MessageSujet: news du 24/12/08   news du 24/12/08 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:53

Alors d'abord, joyeux noël à tous. J'espère que vous aurez tous lus de cadeaux que moi (ça, c'est pasdur) et que vous passerez de meilleures fêtesque moi (ce qui est encore plus facile). Si vous êtes pas au courant, Jesus Christ fête son 2008ème anniversaire, alors bouger votre cul et faies une putain de fête. C'est la tradition, il parait. Sinon :

Papa Joe :

Samoa Joe et sa femme ont fêté la naissance de leur premier enfant le 22 décembre. C'est un garçon. On remarquera que le petiot a bien choisi sa date. Maintenant qu'il est sortit, ses parents vont se sentir obliger de lui acheter des cadeaux pour le 25...

Kaz et Tracy Brooks :

Tracy Brooks a dit sur son facebook (c'est vous dire si la source est ultra sérieuse) que sa relation avec Kaz avait un peu plus évolué. Ils se sont tous les deux engagés toussa... félicitations les tourteraux.
Sinon moi... j'suis toujours tout seul. M'énerve les gens heureux à toujours balancer leurs bonheurs dans la tronche

Ratings de Raw :

Le dernier Raw afat un rating de 3.16 en moyenne. Ce qui est moins bien du 3.33 de celui d'avant

Giant VS Giant :

La WWE a annoncé plusieurs matchs en House Show entre Big Show et le Great Khali. Ils ont nommé ça "Giant VS Giant Match". On se rapelle qu'après sa feud face à Mayweather, Big Show avait affronté Khali... histire de passer le temps. Sauf qu'à cette période, Big Show était face et l'indien était heel. Les rôles sont inversés.

Snitsky galère :

Après avoir été viré de la WWE. Snitsky ne trouve aps de travail. Les fédérations japonaises et mexicaines engagent de moins en moins d'américains. La TNA ne semble pas intéresser. Snitsky va surement devoir passer par des tout petits circuits indépendants. Joyeux Noël à toi aussi Snitsky

Push pour Jack Swagger ? :

A l'affiche de plusieurs House Show, on aperçoit des matchs entre Swagger et Matt Hardy pour le titre ECW... cet angle se poursuivra t-il dans les shows télévisés ? Que va devenir Vladimir Pourfairelavaisselle ?

Je viens de remarquer que mes news étaient toutes nulles. Si si... faites pas les surpris. Mais OSEF... c'est Noël, y a des choses plus importantes en ce jour que des news sur le catch. Allez tous manger en famille où vos oncles raconteront des necdotes sexuelles entre l'entrée et le plat principal et où vos rands parents s'endormiront devant le dessert. Faites une putain de fêtes... le keuatch... on verrait ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

news du 24/12/08 Empty
MessageSujet: Re: news du 24/12/08   news du 24/12/08 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:04

Merci Batista pour c'est news , pauvre Snitsky en plus il catch trop mal MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
 
news du 24/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news du 28/12/08
» news du 29/12/08
» les news du 03/02/09
» news du 30/12/08
» news du 31/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: News :: News de la WWE-
Sauter vers: