NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les news du 03/02/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

les news du 03/02/09 Empty
MessageSujet: les news du 03/02/09   les news du 03/02/09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

Un prochain renvoi ?

Sur le site de la WWE, le profil de Kizarny a été effacé pour n'apparaître ni à Raw, ni à la ECW. Kizarny va t-il quitter la WWE si tôt arriver (il battrait le record de Drew McIntyre celui là)

Superbowl :

The Rock et Kelly Kelly étaient présents au SuperBowl. Une nouvelle qui change la vie de tout le monde.

Semaine prochaine à Raw :

* un énième match entre Punk et Regal
* Ric Flair va venir pour dire sa façon de penser à Y2J
* Undertaker viendra affronter Randy Orton (et ce sera sûrement la Main Event de la soirée)

No Way Out :

* WWE championship Elmination Chamber Match :
Edge VS HHH VS Undertaker VS Big Show VS ??? VS ???

Excepté Edge qui est champion, tous ont gagné leur place en disputant des matchs de qualification

* WHC Elmination Chamber Match :
John Cena VS Rey Mysterio VS Kofi Kingston VS Y2J VS Mike Knox VS Kane

Rey, Kofi et Y2J ont remporté un match de qualification pour pouvoir participer
Mike Know a gagné une 6-man Battle Royale dans un House Show pour se qualifier (il a d'ailleurs sorti tout le monde lui même)
Kane a gagné sa place en convaincant Taker de venir lors du prochain Raw.

* Shane McMahon Vs Randy Orton in a No Holds Barred
En d'autres termes, tout est permis

* JBL VS HBK
Si HBK gagne, JBL lui donne tout son salaire pour un an
Si JBL gagne, HBK appartiendra définitivement à JBL

Se rajoutera peut-être un match Finlay VS Swagger pour le titre ECW, un match de diva et je l'espère, un match par équipe (c'est moi où on n'a jamais vu les Colons ensembles en PPV ?)

Dreamer or not Dreamer :

Vous vous rappelez du discours de Dreamer ? "Si je ne gagne pas le titre avant la fin de mon contrat, je prend ma retraite". Et bien en fait, on raconte que ce soir là... personne ne savait qu'il allait raconter ça et qu'il a surpris son monde. On dit que c'est le moyen que Dreamer a trouvé pour mettre la pression sur la WWE et le remettre sur le devant de la scène. Et apparemment, ça marche, des matchs de House Shows sont prévus entre Swagger et Dreamer pour le titre ECW dans quelques mois. Il est donc apparemment prévu que Dreamer entre en feud avec le champion ECW. Mais gagnera t-il le titre ?

Le remplaçant de Matt Hardy :

Vous vous rappelez que Teddy disait vouloir un remplaçant à Matt Hardy et il disait même vouloit MVP. Son remplaçant, il l'a eu XD Le profil de CHavo Guerrero a été transféré de S!D à la ECW. Bref, Chavo n'arrête pas de faire le yoyo entre les deux fédérations. Espérons que le potentiel de Chavo sera efficacement utilisé dans ce roster. Et pour Teddy... bah tu t'attendais tout de même pas à avoir MVP hein ?

Des nouvelles de WM 25 :

En coulisses, on parle toujours d'un match d'adieu pour Stone Cold Stee Austin. Orton a gagné une place dans le Main Event alors on ne sait qui lui opposait. On parlait d'un match face à The Rock mais celui ci n'a aucune envie de refaire un tour par la case lutte professionnelle. Y2J semble occuper avec Mickey Rourke (même si Rourke a dit ne pas participer à WM 25). Aucun bruit à la WWE pour un match entre Austin et Hogan (je pense que la WWE a compris que ce sera dur de faire un match entre ces deux là qui satisfairont les deux superstars).

Pour John Cena. Bien entendu, Randy Orton a gagné une place dans le Main Event mais on ne sait pas trop ce que la WWE réserve aux Legend Killers. On parle également d'un Triple Threat Match entre Cena, HBK et JBL. Les deux anciens auraient mis fin à leurs contrats les liant et seraient prêt à se foutre sauvagement sur la gueule pour le gros titre.

Bien entendu, on parle aussi des Matt VS Jeff, Triple H VS Edge pour le titre WWE, JBL VS HBK,...

TNA Impact Ratings :

On atteint les 1.18. La prise de pouvoir de la MEM a fonctionné puisque ce segment du show a atteint son maximum avec un score de 1.27 pour une moyenne de 1.22. La seconde partie du show a fait redescendre la moyenne.

Prochain PPV de TNA :

A Agaisnt all Odds, un match revanche était prévu entre le revenant Samoa Joe et le géant Kevin Nash. Mais l'état de santé du géant inquiéte encore et il est possible que ce match soit remis à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

les news du 03/02/09 Empty
MessageSujet: Re: les news du 03/02/09   les news du 03/02/09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:23

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les news du 03/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news du 25/01/09
» les news du 26/01/09
» news du 24/12/08
» les news du 27/01/09
» les news du 25/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: News :: News de la WWE-
Sauter vers: