NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ECW 28/o1/o9: Résultat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Wrestler/Wrestling
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/11/2008

ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:45


Theme Song ECW

ECW 28/o1/o9: Résultat 4live-11

Matt Stryker: Bienvenu à vous, ici c'est la ECW, et on a du lourd ce soir!
Todd Grisham: Salut tout le monde, oui un Main Event de feu!
Evan Bourne, John Morisson, et Ric Flair
ces trois hommes dans une cage pour le titre!
Mais on commence avec le premier match de ce soir
Matt Sryker: Pour son premier match Mr Kennedy affronte CM Punk, que va...


Theme Song d'Umaga

ECW 28/o1/o9: Résultat 4live-13


Matt Stryker: C'est pas Mr Kennedy ça, c'est Umaga le nouveau venu, il semblerai qu'il ai quelque chose à dire!

Umaga prend le micro et dit:

Salut ECW, j'ai appris votre langue, j'ai fais d'énorme progrès
Et s'est comme ça que l'on me remercie!
Personne n'est venu me souhaiter la bienvenu!
J'ai donc décidé que
La semaine prochaine le premier que j'attrape je lui fais sa fête !
Il ne se relèvera pas de si tôt !


Umaga lâche le micro et part énervé!


___________________



Todd Grisham: Et bien voila qui est claire, Umaga est énervé et il le fais savoir!
Matt Stryker: Oui Todd, vous êtes aller lui dire bonjours vous au moins j'espère!
Todd Grisham: Allez arreter vos betise le match va commencer!
Mr Kennedy vs CM Punk



Theme song Mr Kennedy

ECW 28/o1/o9: Résultat Kenned10

Matt Stryker: Mr Kennedy qui a lancé un appelle pour le titre Hardcore, et c'est donc CM Punk qui y a répondu!

Theme song CM Punk

ECW 28/o1/o9: Résultat 4live-12

Todd Grisham: oui mais ce soir le titre n'est pas en jeu!



L'arbitre fais sonné la cloche!
Les deux hommes tournent dans le ring et vont à l'affrontement. Mr Kennedy prend l'avantage et porte un Headlock. CM Punk est en difficulté, mais il réussit a faire passer Kennedy sur lui avec une prise de Judo, il tente le tombé immédiatement contré par Ken Kennedy. Les deux hommes s'affrontent dans des petites prises rapides aux sol, CM Punk finit par porter un Backbreaker sur le dos de Kennedy. CM Punk respire un coup et retourne chercher Kennedy, il le projette dans les cordes mais se fais contrer par un Shoulderblock, Kennedy enchaine avec des descentes du coudes. Kennedy releve Punk et place un Européan Uppercut. Il le releve a nouveau et le projette dans le coin. Il monte sur les corde et le rut de coup de poing ! 1 2 3 4 5 6 7 8 coups avant que CM Punk réagisse, il finit par réussir a assoir Kennedy sur ses épaules, PowerBomb de CM Punk!
Il tente le tombé: 1 .... 2 ... Mais Kennedy réagit.

Il le relève et enchaine avec son combot de kicks, de claques, Kennedy est dans les vapes, CMPunk le projette dans le coin, il execute son ShinningWizzard et son Running Bulldogs, CM Punk chauffe la salle, il se prépare pour son GTS.
CM Punk place Kennedy sur ses épaules mas celui ci se faufile et tente un reverse CraddlePin
1....2.... Mais non au dernier moment CM Punk se dégage!

CM Punk prend Kennedy et lui porte son Annaconda Vise!
Kennedy souffre, il ne peu pas chercher les cordes... Il souffre, mais réussit à casser la prise avec ses jambes.
CM Punk en a marre, il aimerais bien en finir! Il se prépare encore pour son GTS
Il réussit à le placer sur ces épaules, mais Kennedy se dégage avec un Eye Pock
L'arbitre fais des remontrances à Kennedy mais celui ci l'écarte et se dirige vers Punk qui renverse la situation et porte rapidement son GoToSleep!
il tente le tombé: 1...2...3 CM Punk a réussit à en finir!

Il fête sa victoire avec ses fans.


Todd Grisham: Wahouuuu, CM Punk a pris une très bonne option pour le titre Hardcore
Matt Stryker: Et oui et je pense bien que se match se fera dès la semaine prochaine.


___________________


Pub


"The Wrestler"

ECW 28/o1/o9: Résultat The-wr10
Avec Mickey Rourke
Lion d'Or à Venise


___________________


Matt Stryker: Nous revoici pour le Main Event, notre Triple Treat Submission Sreal Cage Match!
Todd Grisham: Oui les règles sont pourtant simple: deux moyens de gagner le match, En sortant de la Cage, par le haut car la porte ne souvrira pas, ou alors par Soumission, Mais ca va etre dur a trois dans une cage!
Et voici les participants!


Theme song John Morisson

ECW 28/o1/o9: Résultat Morris10

Todd Grisham: Morisson qui avait hélas perdu son match, il s'était fais écraser sur une table par un ShootingStarPress de Evan. Il n'est pas rester très longtemp dans le Rumble, donc espérons que sont moral ne soit pas trop bas pour se match!

Theme Song Ric Flair

ECW 28/o1/o9: Résultat 4live-14

Matt Stryker: Ric, un serieux candidat pour le titre, il a lui perdu sur un petit paquet de Evan, il lui redonne son match aujourd'hui, esperons qu'il puisse en profiter, Todd vous croyer qu'il me donnera son titre si il gagne?
Todd Grisham: Mais taisez vous donc, vous m'avez déja demendé ca lors du Royal Rumble! Regarder l'entrer du champion!

Themen song Evan Bourne


ECW 28/o1/o9: Résultat Evan411

Todd Grisham: On lui a donné ce titre et il lui va si bien! Il a su le défendre a deux reprises déja, mais là c'est du lourd, il y a une cage et deux adversaire assoiffés de victoire!

ECW 28/o1/o9: Résultat 00610



La cage descend et laisse les trois lutteurs prisonniés.
Le match commence. Ric et John Morisson s'attaque au Champion, ils le frappent et le projettent dans le métal de la cage.Ils portent une double Suplex sue Evan. Les deux hommes chauffe le public, mais Ric pock les yeux de John et lui porte un Atemi. Ric Flair lance son WOOOOO que tous le public reprend!
Il continus en écrasant les jambes de John tout en dansant. Mais lorsqu'il se retourne Evan porte un Dropckik sur le Naitch! Il enchaine avec un HeadLock, mais John réagit et frappe Evan. Il exécute un Moonsault sur Evan et Ric qui était a terre!
John en profite pour monter en haut de la cage, mais il est stoppé par Evan qui le frappe, ils finissent par être tout les deux sur le bord de la cage, Evan Bourne manque de tombé mais il se rattrape et continu a frappé John et finit par le faire tombé dans le ring. John chute lourdement. Evan pourrait en finir, pourtant il hésite et se met debout sur la cage. Il porte son Shooting Star Press !!! Il s'écrase lourdement sur Morisson!!

Tout le monde est bouche bée par le geste de Evan. Ric Flair lui n'est pas impressionné et continue, il prend Evan et le met dans le coin, il le frappe un long moment, alors que John Morisson est KO. Il porte des Suplex, Evan ne semble plus réagir. Ric tente de monter sur la cage, mais il redescend.
Il prend Evan et lui porte sa Figure Four Leglock!
Evan souffre mais il résiste! John Morisson reprend conscience!
Evan résiste toujours il se tord de douleur mais il résiste !
Alors que Ric ne lâche pas sa prise, John se relève et commence à grimper sur la cage.
John est presque rendu en haut, mais Evan souffre depuis trop longtemps et il est a bout!
Il abandonne !!!
John saute a l'extérieur de la cage la cloche sonne!


Todd Grisham: hEYY Wahhhou John Morisson est sortie de la cage il a gagné
Matt Stryker: Non c'est Ric, Evan a abandonné, il a frappé au sol.
Todd Grisham: Je ne sais plus là, attendons le résultat!


Tony Chimel: Le vainqueur de ce match et nouveau ECW Champion!!!Il gagne se match par soumission!
Ric Flair !!!


Matt Stryker: Et voila! Nouveau Champion! Ric a réussit!


/fin du show/

Revenir en haut Aller en bas
http://SweetchinMusik.skyrock.com
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2009

ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:04

merci pour ma petite annonce du début !^^
je pensait devenir un hell de toute façon !!
merci évan !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:09

OUAIS !!!! SUPER SHOW


Dernière édition par Ric Flair le Mer 28 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2009

ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:10

enfin pas sure que je devienne hell !
bien joué ric !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:17

Trés bon show ^^ , je frais l'image des que possibles car photoshop merd* un peux -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
John Morrison

John Morrison


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

mince j'ai paumé sinon bravo a toi ric et a punk^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

Merci John
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2009

ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:53

super serré le main event !
bravo a vous 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW 28/o1/o9: Résultat Empty
MessageSujet: Re: ECW 28/o1/o9: Résultat   ECW 28/o1/o9: Résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW 28/o1/o9: Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du raw 1/12
» Résultat du 29.12.08
» ECW 21/o1/o9: Résultat
» ECW o4/o2/o9: Résultat
» Resultat du 19/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: ECW :: Les Shows-
Sauter vers: