NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les news du 28/01/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

les news du 28/01/09 Empty
MessageSujet: les news du 28/01/09   les news du 28/01/09 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:34

Ric Flair dans un jeu vidéo :

Ce sera un jeu vidéo qui ne sera pas un jeu vidéo de catch... c'est pour cela que je le souligne. Ric Flair sera modélisé pour interprété un rôle dans le jeu vidéo Command & Conquer Red Alert 3 : Expansion. Il jouera le commandant Hill qui, apparemment, sera un personnage jouable de ce jeu.

Ratings :

Smackdown a fait un rating de 2.2, ce qui est le nouveau record de MyNetworkTV.
Le dernier Raw a fait un 3.6... ce qui est moins bon que le 3.9 de la semaine dernière

La feud Jericho/Rourke continue :

Mickey Rourke était l'invité de l'émission de Larry King pour promouvoir son film "The Wrestler". Jericho a ensuite été joint par visioconférence. Jericho a dit qu'il avait aimé le film et la performance de Mickey Rourke dans ce film. Bref, il a lui aussi appuyé le film.
Mais à la fin de l'émission, Jericho a lâché un dernier mot en s'adressant directement à Mickey Rourke "Tu m'as manqué de respect et la dernière chose que tu veux faire, c'est manqué de respect à Chris Jericho, crois moi. Tu as peut-être du respect pour moi et mon monde, mais moi, je n'en ai aucun pour toi." C'est juste un petit passage de la "dispute" entre ces deux lutteurs.
Larry King avait l'air ravi qu'une feud pour le prochain WM se passe dans son émission.

Des nouvelles de Vince McMahon :

La WWE disait que Vince McMahon souffrait à la tête après le coup de bottes de Randy. Apparemment, ça fait juste partie de la storyline et le président n'aurait qu'une légère coupure faite par le botte.
On dit que Vince a insisté auprès de Randy pour que celui ci frappe pour de vrais. Il a déjà reçu des coups de nombreux catcheurs et le coup de Orton ne lui faisait pas peur. Ca, c'est un boss qui en a...

Ric Flair à WM25 :

Ric Flair a comfirmé sa présence à WM25. Sera t-il celui qui induira Stone Cold au HOF ? Peut-être. Mais on parle déjà de la possibilité de le mettre dans le coin de Mickey Rourke face à Y2J.

Gouverneur Palin :

Le sosie de la Gouverneur Palin fait maintenant entièrement partie de la TNA et aura sa propre entrée et musique (elle était déjà dans le métier il y a quelques temps, elle interprétait Daffney à la WCW)


Le remplaçant de Kaz :

Frankie Kazarian s'était blessé sous les traits de Suicide. Christopher Daniels le remplacera en attendant qu'ils reviennent de blessure.

Ultimate X match :

Ce match fera son retour lors du PPV de Mars, Destination X

Bon bah finalement... non :

Ca vient de tomber, l'agent de Mickey Rourke a envoyé un mail à The Associated Press disant que Mickey Rourke renonçait à faire partie de WM25. La feud semblait engager mais Mickey Rourke vient de se rendre compte que cela risquait de ternir sa carrière d'acteur que de monter réellement sur un ring de catch. La feud semblait bien s'engager pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2009

les news du 28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: les news du 28/01/09   les news du 28/01/09 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

merci Batista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
ECW Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/01/2009

les news du 28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: les news du 28/01/09   les news du 28/01/09 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

Merci beaucoup Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news du 28/01/09 Empty
MessageSujet: Re: les news du 28/01/09   les news du 28/01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les news du 28/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news du 25/01/09
» les news du 26/01/09
» news du 24/12/08
» les news du 27/01/09
» les news du 25/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: News :: News de la WWE-
Sauter vers: