NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les news du 09 et 10 février

Aller en bas 
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

les news du 09 et 10 février Empty
MessageSujet: les news du 09 et 10 février   les news du 09 et 10 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:30

Mise à jour sur l'incident Jericho

L'incident de Chris Jericho, à Victoria au Canada, continue de faire parler de lui puisque de nombreux médias comme MSN, Fox News, et plusieurs autres, s'y intéressent désormais. Cet incident ayant eu lieu au Canada, de nombreux médias canadiens sont aussi très attentifs à cette histoire.

Toujours en rapport avec cet incident, PWInsider nous rapporte que Chris Jericho ne devrait pas être sanctionné pour cela. En effet, de nombreux officiels de la WWE jugent que c'était une situation où il a été forcé de se défendre, et que cela ne mérite donc pas de sanction.

Vous retrouverez quelques articles, en anglais, relatant cet incident aux liens ci-dessous:

- http://www.canada.com/Online+debate+...079/story.html
- http://sports.rightpundits.com/?p=1576
- http://www.metronews.ca/vancouver/canada/article/179389
- http://msn.foxsports.com/nascar/stor...le-fan-in-face

** *** **

JR Blog: Clarification sur son rôle à la WWE, Surprises à WM?

Jim Ross nous propose un nouvel article sur son blog (jrsbarbq.com) où il clarifie son rôle à la WWE, et nous parle des surprises de Wrestlemania 25, et plus généralement du monde de la lutte.

Sur son rôle à la WWE:

"Je pense que certains fans croient que, parce que je suis commentateur à Smackdown, je suis impliqué dans les décisions créatives de la WWE. C'est totalement faux. La seule chose que je puisse faire est de suggérer quelque chose si je pense avoir une bonne idée, ce qui est très rare. Je reçois beaucoup d'e-mails m'attaquant car je ne change pas ce que les fans n'aiment pas. Ces e-mails sont lus puis supprimés, il existe une fausse idée de ce qu'est mon rôle à la WWE. Espérons que cela aidera à clarifier les choses."

Sur les surprises de Wrestlemania et du monde de la lutte en général:

"On me demande souvent quelles surprises nous aurons la chance de voir à Wrestlemania. Pour être totalement honnête avec vous, je n'en sais rien et je ne veux pas savoir. J'aime, moi aussi, les surprises, qui deviennent malheureusement de plus en plus rares dans le monde de la lutte. Beaucoup de gens qui savent se sentent obliger de divulguer l'information pour des raisons qui me dépassent. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi quelqu'un voudrait révéler la fin d'un film à quelqu'un qui prévoit de voir ce film, mais qui ne l'a pas encore vu? De plus, si je savais ce qui allait se passer lors de Wrestlemania, pourquoi vous le dirais-je? Je ruinerais simplement votre plaisir. La WWE fera tout pour faire de Wrestlemania un succès, en incluant une ou deux surprises ici et là."

** *** **

News en vrac: Un match annoncé pour Raw, DVD SNME, 7ème anniversaire de la ROH, ...

» Il a été annoncé, hier soir, que Melina devra défendre son titre féminin face à Beth Phoenix, la semaine prochaine à Raw. Pour rappel, Melina avait remporté ce titre des mains de Phoenix lors du Royal Rumble.

» Le coffret de 3 DVD regroupant les meilleurs moments des Saturday Night's Main Event est sorti aujourd'hui aux Etats-Unis. Vous retrouverez le programme complet de ce DVD à cette adresse: http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=36428&p=1

» ROHWrestling.com vient d'annoncer qu'un show célébrant le 7ème anniversaire de la compagnie sera présenté le 21 mars à New York. Pour plus d'informations: http://www.rohwrestling.com/news/article.aspx?id=2575

Un ancien de la WWE en coulisses lors d'iMPACT

Renvoyé le 15 août dernier par la WWE, Stevie Richards, ancien lutteur de la WCW avant de se joindre à la WWF en 1999, était en coulisses lors des enregistrements d'iMPACT, hier soir.

Rien de concret quant à un avenir de l'ancien membre de la bWo à la TNA pour le moment. Mais il est sûr que si Richards venait à signer avec la compagnie d'Orlando, cela serait une autre belle acquisition pour la compagnie.

À suivre!

** *** **

10 nouveaux lutteurs pour Legends of Wrestlemania

IGN.com a posté une nouvelle vidéo dévoilant dix nouveaux lutteurs qui prendront part au jeu vidéo Legends of Wrestlemania, qui sortira le 24 mars prochain aux Etats-Unis et le 27 mars en Europe, sur PS3 et X-BOX360.

Voici donc la liste, mise à jour, des lutteurs présents dans ce jeu: Hulk Hogan, Andre The Giant, Shawn Michaels, Iron Sheik, Bam Bam Bigelow, Big John Studd, Brutus Beefcake, Junkyard Dog, Steve Austin, Sgt. Slaughter, Dusty Rhodes, The Rock, Hawk et Animal des Road Warrior, Roddy Piper, Jimmy Snuka, Greg Valentine, Jim Duggan, le British Bulldog et Ted Dibiase. Egalement annoncés pour ce jeu: Bobby Heenan et Jimmy Hart.

Les lutteurs suivants n'ont pas, encore, été confirmés par IGN mais ont été aperçus sur des photos ou vidéos du jeu, et devraient donc en faire parti: Bret Hart, Jake Roberts, Mr. Fuji (Manageur), Ultimate Warrior, Undertaker, Mr. Perfect, Big Boss Man et Howard Finkel (Annonceur).

Vous retrouverez aux adresses suivantes les deux vidéos d'IGN dévoilant un début de roster pour ce jeu: http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14...=1e1o8ktnbh8qq et http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14...ndswm_ep2.html


Vous voulez savoir ce que deviennent les récemment virés de la WWE? Et bien voici les bookings de certains :

Paul London vient de voir sa clause s'achever la semaine dernière. Il sera à la Pro Wrestling Guerrilla dans un 3vs3 en équipe avec les Youngs Bucks le 21 Février. Il sera au mois de mars à la PWO en Angleterre et sera le 1Mai en Allemagne chez la très populaire wXw (Westside Xtreme Wrestling).

Elijah Burke (tout comme Layla et Kenny Dykstra) est aussi libre comme l'air dès à présent, Burke sera le 28 Février à la Jersey All-Pro Wrestling en compagnie de Demolition et de Balls Mahoney.


*****


Le 7 Février, Steve Corino est devenu le nouveau WWC Universal Champion en battant Ray Gonzalez.

Et toujours concernant la WWC, l'ancien lutteur de la WWE, Idol Stevens travaillera pour la fédération à partir du 13 Février.


Le réseau MyNetworkTV, qui diffuse "Smackdown" le vendredi aux États-Unis, connait de sérieux problèmes.

Voici une nouvelle de Associated Press:




Donc, ce réseau en sera un essentiellement de reprises, qui n'a pas les reins assez solides pour diffuser le samedi soir.

Mais "Smackdown" continuera à être diffusée tel que prévu.

La WWE a d'ailleurs émis rarement un communiqué de presse:


Citation:
WWE®️’S SMACKDOWN®️ FUTURE?
February 9, 2009

STAMFORD, CT – February 9, 2009 – In light of today’s announcement by MyNetworkTV, World Wrestling Entertainment®️ officials are certain that SmackDown has a bright future.

WWE SmackDown, airing on Friday nights at 8:00/7:00 PM Central on MyNetworkTV, is the number one program on Friday nights on all broadcast television for males under the age of 50, including the key advertiser demos, M12-17 and M18-34.

WWE SmackDown will enter its 10th consecutive year this Fall, attesting to the popularity and longevity of the brand.

Additional information on World Wrestling Entertainment Inc (NYSE: WWE) can be found at wwe.com and corporate.wwe.com. For information on our global activities, go to http://www.wwe.com/worldwide/.

On verra si ce réseau est là pour rester... ou non.

Night Of Champions 2009

Les tickets pour assister au PPV de la WWE "Night Of Champions 2009" sont désormais en vente.
Le PPV aura lieu le 28 juin 2009, au ARCO Arena de Sacramento (Californie)
Pour plus d'informations, Allez ici.

*** *** ***

Un nouveau lutteur de 2nd génération !

Un nouveau lutteur de seconde génération a signé avec la WWE. Il s'agit du fils de Haku (Haku a notamment été WWF Tag Team Champion ou encore WCW Hardcore Champion), Tavita Fita. Le contrat aurait été signé la semaine dernière, et Tavita Fita devrait débuter à la Florida Championship Wrestling prochainement.
Tavita Fita s'est notamment entrainé à la Team 3D Wrestling Academy, et c'est le second lutteur que la WWE signe de la Team 3D Wrestling Academy, l'autre étant Caleb O’ Neal.


*** *** ***


Un lutteur bléssé ?


Si vous cherchez le malchanceux du moment, pas besoin de chercher plus loin. Hurricane Helms, qui a fait récemment sont retour se serait blessé lors d'un house show qui se déroulait à Hakima.
Hurricane Helms se serait déboité une épaule, une ambulance l'a tout de même conduit à l'hôpital.

*** *** ***


Informations en vrac :

- Aujourd'hui, le Big Show souffle sa trente-septième bougie. Nostalgie ... The Big Show a signé son tout premier contrat il y a 10 ans, et à fait ses débuts à la WWF en 1999, au St. Valentines Day Massacre Steel Cage Match qui impliquait SCSA et Vince McMahon.

- Fait cocasse, dans une entrevue, Ric Flair a déclaré "Woooooh est la première chose que je dit lorsque je me lève, et c'est également la dernière chose que je dit avant de me coucher."

Mickey Rourke de plus en plus proche d'un Oscar!

Après un Golden Globe, Mickey Rourke a remporté, hier soir, un BAFTA (équivalent des César en France) pour son rôle dans The Wrestler.

"Avec The Wrestler, Darren Aronofsky m'offre une seconde chance. Cette fois je ne vais pas la manquer. Je vais leur montrer, à ces enfoirés, que je ne suis pas fini ! Et je vous le dis : je vais décrocher un Oscar !" nous dit-il lors d'une entrevue avec Sport.fr.

Quand on sait que l'année passée, les quatre récompenses décernées à des acteurs (meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur second rôle masculin et féminin) ont été les mêmes pour les BAFTA et pour les Oscars, il y a de quoi espérer.

La cérémonie des Oscars aura lieu le 22 février. Mickey Rourke est un des cinq nominés dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans The Wrestler.

Un petit rappel pour les français, ce film sortira le 18 février au cinéma.

** *** **
Quel match pour Jericho à Wrestlemania?

WrestleScoop nous rapporte que le plan original pour Wrestlemania XXV était une sorte de match de boxe entre Chris Jericho et Mickey Rourke avec Ric Flair dans le coin de ce dernier. Cela peut toujours se produire, mais si Rourke ne rejoint finalement pas cet angle, il resterait deux autres possibilités de combat pour Jericho à Wrestlemania.

La première semble presque impossible puisqu'il s'agirait d'un match entre Chris Jericho et Ric Flair, qui a pris sa retraite lors du précédent Wrestlemania.

La seconde est, peut-être, plus probable puisqu'il s'agirait d'un combat entre Chris Jericho et Steve Austin. Le Rattlesnake a récemment déclaré que Jericho était une des seules personnes en qui il a confiance pour un hypothétique dernier combat, en dépit de son état physique actuel. Si cela arrivait, Austin aurait, bien évidemment, un rôle dans les récentes promos de Jericho où il se moque des Hall of Famers.

N'oublions pas la rumeur d'un combat entre Chris Jericho et Rey Mysterio, bien qu'elle semble avoir été écarter depuis.

Nous en saurons certainement plus avec le retour de Ric Flair lors de Raw ce soir.

** *** **

News en vrac: WWE Magazine, Carte house show Raw & Smackdown, ...

» Le prochain numéro du WWE Magazine comprendra trois couvertures au choix, une avec Triple H, une autre avec Jeff Hardy et une dernière avec John Cena.

» La carte d'un house show prévu à Sacramento a changé, il était initialement prévu un match entre John Cena et Chris Jericho ainsi qu'un autre entre Randy Orton et Rey Mysterio. Nous aurons finalement un combat entre John Cena et Randy Orton, et un entre Chris Jericho et Rey Mysterio.

» Les matchs suivants sont prévus pour un house show de la division Smackdown qui sera présenté le 27 février depuis l'Ontario: Jeff Hardy & The Great Khali vs. Matt Hardy & Edge, R-Truth vs. Umaga, MVP vs. Shelton Benjamin pour le championnat des Etats-Unis.


Ashley Massaro donne des indices, sur son MySpace, portant à croire qu'elle sera bientôt de retour à la WWE.

Massaro affirme avoir rencontré récemment Johnny Ace (John Laurinaitis, vice-président senior des relations avec les talents de la WWE).

On y lit ceci:

Citation:
"Happened to speak to Johnny Ace this week. Hmmmmm, let yall wonder about that one...hehe."

La diva a été remerciée de ses services en juillet dernier. Elle avait affirmé, une semaine auparavant, qu'elle quittait la compagnie pour s'occuper de sa fille qui était malade.

Kurt Angle a subi une blessure au niveau de l'œil droit durant son combat hier soir. Cependant, il ne devrait guérir très rapidement et être de retour pour le prochain Impact.

****

Kevin Nash n'est toujours pas prêt à lutter. La TNA a donc eu l'idée de mettre un autre membre de la Main-Event mafia pour le remplacer dans sa feud face à Samoa Joe. C'est Scott Steiner qui fera l'interim en attendant le retour du "Big Sexy". Le combat Joe vs Nash aura éventuellement lieu dans quelques mois si la TNA veut toujours proposer cette rencontre.

*****

La TNA a annoncé que Rhino devait faire face à Brutus Magnus lors du PPV. Cependant, les plans ont changés au dernier moment et c'est finalement Chris Sabin qui a relevé le challenge du gladiateur.
Aucunes informations supplémentaires concernant la raison de ce changement de dernière minutes.

*****

Vous vous demandez pourquoi le match Kong vs ODB a été si court? Et bien c'est très simple, c'est parce que la TNA s'acharne à faire lutter sa championne malgré ses problèmes de dos répétitifs.

*****

AJ Styles vs Booker T devrait avoir lieu lors du prochain PPV de la TNA, Destination X.
C'est lors de ce même show que l'Ultimate X match fera son grand retour.

La WWE a annoncé le retour d'Evan Bourne dans le mois. On vous le rappelle il était absent des rings depuis 4 mois, lors d'une attaque manqué sur Bam Neely, il s'était casser sa cheville droite.

Les contrats de la WWE, qui obligent les superstars à rester 90 jours dans la WWE, viennent d'expirer pour Elijah Burke , Lena Yada et Kenny Dykstra. Ils sont donc libre de signer avec qui ils veulent.

L'ancienne superstars licencié par la WWE, Gavin Spears, était présent l'ordre du PPV de la TNA Against All Odds, est ce qu'une signature serait en vue?

Continuons avec les supertars WWE qui se rapprochent de TNA, cette fois c'est Stevie Richards qui a été aperçu dans le backstage TNA lors du dernier Impact.

Dwayne "The Rock" Johnson et Brooke Higan étaient au Grammy Awards, pendant que la sublime fille du Hulkster passait sur le tapis rouge, The Great One faisait quelques blagues pour introduire Justin Timberlake.

Les superstars qui seront présentes de le jeu "Legends of Wrestlemania" sont :"Stone Cold" Steve Austin- The Rock- Jimmy Hart- Road Warrior Hawk- Road Warrior Animal- "Rowdy" Roddy Piper- Greg "The Hammer" Valentine- "Hacksaw" Jim Duggan- British Bulldog- "Million Dollar Man" Ted DiBiase (Restent à être confirmés)- Hulk Hogan- Andre the Giant- Bobby Heenan- Shawn Michaels- The Iron Sheik- Brutus "The Barber" Beefcake- Big John Studd- Junkyard Dog- Bam Bam Bigelow - Sgt. Slaughter- Dusty Rhodes- Jimmy "Superfly" Snuka.- Bret "The Hitman" Hart (print ad/various screenshots)- Jake "The Snake" Roberts - Mr. Fuji)- Ultimate Warrior - Undertaker - Mr. Perfect - Big Boss Man - Howard Finke. La liste n'est pas définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
 
les news du 09 et 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news du 4 février
» les news du 6 février
» les news du 11 février
» les news du 12 février
» les news du 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: News :: News de la WWE-
Sauter vers: