NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les news du 13 février

Aller en bas 
AuteurMessage
batistadelom
Intercontinental Champion
batistadelom


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/11/2008

les news du 13 février Empty
MessageSujet: les news du 13 février   les news du 13 février Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:14

Legends of Wrestlemania.
Petit récapitulatif des superstar dévoilé : Arn Anderson , Bret Hart , Honky Tonk Man , Hunter Hearst Hemsley ( pas encore Triple H ) , Jake " The Snake " Roberts , Jim " The Anvil" Neidhart , Kamala , King Kong Bundy , Koko B . Ware , Mickael Hayes , Mr Fuji ( Manageur ) , Mr Perfect , Nicolaï Volkoff , Paul Bearer ( Manageur ) , " Ravishing " Ric Rude , The Nature Boy Ric Flair , Ultimate Warrior , The Undertaker et enfin Yokozuna .

Randy Savage ne sera pas present dans le jeux , dommage .

Le top 10 des DVD de divertissement vendu.

1. WWE: Starrcade: The Essential Collection
2. UFC: 88: Breakthrough
3. WWE: Armageddon 2008
4. WWE: Edge: A Decade Of Decadence
5. WWE: WrestleMania XXIV
6. WWE: Hell In A Cell
7. UFC: Ultimate Knockouts 6
8. WWE: Legends Of Wrestling Collection
9. WWE: The Rock: The Most Electrifying Man In Sports Entertainment
10. WWE: The Legacy Of Stone Cold Steve Austin

Il y a quand même 8 DVD sur 10 de la Wwe , Bravo.


Hbk.
Il y a 12 ans, Shawn Michaels abandonnait son titre de champion de la WWF suite à une blessure, lors d'une édition spéciale de Raw, diffusée un jeudi soir. Dans cette promo, Michaels disait avoir besoin de rentrer chez lui afin de retrouver son sourire.

Randy Orton Turn Face ?

Plusieur bruit courait que Randy Orton pouvait faire un Turn Face mais la Wwe n'est pas du même avis !


Le nouvelliste Mike Aldren révèle que la WWE a ordonné à Orton de ne plus faire ses "poses" à la télévision. On souhaite ainsi stopper des réactions de la foule adressées habituellement à un lutteur "face".

Matt Hardy .


Matt Hardy: "Je n'étais pas le plan B"

Matt Hardy nous propose un article très intéressant par le biais de son blog sur WWE.com. Il nous y parle, dans un style typiquement heel, de l'arrivée de Christian à la WWE. En voici un extrait:

"En parlant de Christian, nous avons eu une très longue histoire ensemble. Il a reçu de ma capacité à créer des stars lors du premier ladder match par équipe. Il a eu l'intelligence de ne pas coller son nez dans mes affaires avec Jeff. Il est drôle de voir comme beaucoup de journalistes et de fans d'internet le voyait associé à moi et à mes plans. Non. Cela n'a jamais été le cas. Il n'y a jamais eu de changements dans mes plans, je n'étais pas le plan "B", et Christian n'a jamais été pris en compte pour en être, à aucun moment."

En dépit de ce que dit Matt ici, plusieurs sources fiables ont confirmé que Christian devait être l'agresseur mystère de Jeff Hardy. Ce plan avait changé suite à une fuite internet et à plusieurs chants envers Christian scandés durant les matchs de Jeff Hardy lors de houses shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetene94.skyrock.com
 
les news du 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news du 4 février
» les news du 6 février
» les news du 09 et 10 février
» les news du 11 février
» les news du 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: WWE :: News :: News de la WWE-
Sauter vers: