NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats du 23 Janvier 2009 !!

Aller en bas 
+2
Christian Cage
Jeff Nero Hardy
6 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02



Résultats du 23 Janvier 2009 !! Fans01

Justin prend le micro

Résultats du 23 Janvier 2009 !! 100_2

Justin Roberts : Lady's and Gentleman please welcome the WWE Champion Jeff Hardy

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Jeff01

Jeff pren un micro

>> Jeff : Ce week-end au Royal Rumble The Charismatic Enigma The WWE CHAMPION !!! Jeff Hardy afrontera The Rated-r Superstar Edge !
>> Public : HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!
>> Jeff : Vas-t-il récupérer mon titre ? OU vais-je le démolir ? Je suis sur d'une chose le matche ne sera pas facil je risque même de perdre .
>> Public : OOOUUUUUUUUUUH !!
>> Jeff : Mais en tout cas je sais que je me battrai jusquau bout , jusqua ma Swanton Bomb pour concerver mon WWE CHAMPIONSHIP !!!!
>> Public : HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!
>> Jeff : Mais ça c'est dans deux jours . Et si on parlait de Smackdown ? J'ai eu une idée de match pour le Main Event .

Le Public attend l'idée de match de Jeff .

>> Jeff : Pourquoi pas le challenger numero 1 pour le United States Championship Matt Hardy versus the United States Champion The Undertaker ? Et si on rajoutait un catcheur Edge , et puis pourquoi pas un catcheur en plus moi par exemple .

Le public commence à comprendre où Jeff veut en venire .

>> Jeff : Si je réfléchit bien sa donnerai Edge et Undertaker contre The Hardy Boys ?
>> Public : HaRDYS !!! HARDYS !!! HARDYS !!!
>> Jeff : The Hardys contre Edge et Undertaker Wah juste avant l'un des plus grand Pay-per-view Royal Rumble . Sur ce à tout à leur .

Jeff quitte le ring .

* JR et Tazz prenne la parole *

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Tazz_-_Peter_Senerchia_07

JR : Bienvenue à Smackdown pour un show qui s'annonce super rien que par le Main Event The Hardys vs Edge et Undertaker .
Tazz : Cela promet d'un être un grand un match avant le temps-ta-tendu Royal Rumble .
JR : Oui d'ailleur laissé moi vous annoncer les matchs pour le compte de Raw Kane vs Goldberg pour le World Heavyweight Championship . Pour le compte de la ECW un match qui s'annonce d'antologie le ECW Champion Evan bourne contre The Nature Boy Ric Flair pour le ECW Championship .Maintenant passon aux matchs pour Smackdown Ashley défendera son titre contre Lita , Matt Hardy essayera de récupérer le United States Championship ,et le main event qui n'est pas le main event notre WWE Champion Jeff Hardy contre la rated-r Superstar Edge !! Tazz je vous laisse le dernier match .
Tazz : Merci , passon au match le plus attendut et surment le match de l'année le Royal Rumble match , nous vérons 20 superstars s'afronté pour essayerd'être chalenger numéro 1 pour le titre soit : WWE Championship , World Heavyweight Championship ou bien le ECW Championship . Le gagnant se vérra afronter le champion en titre dans le Main Event de Wrestlemania rien que sa JR .
JR : J'ai juste à ajouter vivement ce week-end pour le Royal Rumble . Mais maintenant passon à Friday Night Smackdown juste aprés une courte pub .



JR : Nous sommes de retour mais rasurez vous vous n'avez rien loupé de Smackdown sauf l'entré de Randy Orton .

THEME SONG DE CHRISTIAN !

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Christian_Entrence_2

Justin Roberts : Il nous vient de Ontario au Canada Chritian Cage

Tazz : Le match s'annonce plutôt passionant !!

* L'arbitre fait sonné la cloche *

Le match débute , mais les deux catcheurs s'insulte au milieu du ring Orton donne une claque à Christian ce dernier revient et porte une droite à Ortonqui tombe partère , Christian se positionne au niveau de la tête de Randy et lui porte des droites . Il tente le tombé mais Orton ce dégage avant le comptede 1 . Christian relève son adversairre et le balance violament dans le coin du ring , Christian s'avance et monte sur la deuxième cordes et porte des droites.

>> Public : 1......2......3....4....5....6.......7.......8.....9.....10.

Christian descend et se retourne vers le public qui lui fait une ovation , il se retourne vers Orton qui le surpant avec un coup de la corde à linge .Orton fait ensuite le tour de son adversairre en portant des petits coup sur chacun des membres de Christian . Orton se prépare pour son RKO mais Christianle contre et tente son Unprittier mais Orton le contre avec son combo . Orton se place dans le coin du ring pour son Kick From Hell , il s'élance mais Christian esquive et retente son Unprittier mais une nouvelle Orton le contre en saute mouton , il retombe devant Christian et porte son RKO .

* Randy Orton tente le tombé : 1..........2............3 *

Justin Roberts : The Winner of the match Randy Orton !!

Tazz : Vous voyez JR je l'avais dit que le match serai passionant ( rire )
Jr : Oui c'est vrai mais on m'informe que les Hardys son en Backstage retrouvon-les .

Résultats du 23 Janvier 2009 !! 4live.hardys-31.12.07.2

>> Jeff : Et fréro de quoi tu t'inquiete ?
>> Matt : Ce n'est pas que je m'inquiete , mais pense tu vraiment que on peut gagner notre match de se soir et notre match au Rumble ?
>> Jeff : Mais biensûre The Hardys Rules . Hardys Hardys Hardys Hardys ... Allé vien te préparer .
>> Matt : Oui .

Matt et Jeff partirent Jeff continuant à crier Hardys !

* La caméra revient sur JR et Tazz *

JR : Hahahahahahaha ... On peut au moin dire que Jeff est enforme .
Tazz : Oui mais passon à un match lourd , pas lourd dans le sens ennuyant mais pour les catcheurs .
JR : Oui The Moscow Mauler Vladimir Kozlov afronte Bobby Lashley maintenant dans le ring de Smackdown .

THEME SONG DE VLADIMIR KOZLOV

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Vlcsnap-112710

Justin Roberts : Il nous vient de Russie Vladimir Kozlov .

THEME SONG DE BOBBY LASHLEY .

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Lashley_entrance_13

Justin Roberts : Il nous vient du Kansas Bobby Lashley !

* L'arbitre fait sonné la cloche *

Le Match commence par un prise de force aucun des deux adversairres arrive à prendre l'avantage sur l'autre . Kozlov projette Lashley dans les cordes , Bobbyrevient et porte un coup de belier mais Kozlov ne bouge pas , il repart en courant dans les cordes et rentent un coup de belier mais Kozlov ne tombe toujour pas.Bobby va pour repartir dans les cordes mais Kozlov le retient attrape les deux bras de Lashley et porte sa série de coup de boule dans l'abdomen . Bobby s'écroule.

*Kozlov tente le tombé : 1.......2..... Mais Bobby se dégage *

Kozlov relève Lashley et le place dans le coin et lui donne des coups de poing , Bobby fini par en esquivé un , il s'abesse prend kozlov dans ces bras cour en avantet porte un Spinebuster . Bobby ne tente pas le tombé et se place dans le coin pour son spear , Kozlov se relève et Bobby porte son Spear .

* Bobby Lashley tente le tombé : 1.....2.... Mais Kozlov se dégage . *

Bobby n'en croi pas ces yeux et se replace une nouvelle fois dans le coin du ring , il s'élance une nouvelle fois mais Kozlov le contre avec son Russian Drive .

* Kozlov tente le tombé : 1.......2.............3 *

Justin Roberts : The Winner of the match Vladimir Kozlov .

Tazz : kozlov nous a montré qu'il est bien le plus puissant à Smackdown .
JR : Oui il sera surment l'homma à abatre l'or du Royal Rumble ce Week-end .
Tazz : Mais maintenant passon au match le plus attendu de la soirée Edge et Undertaker contre...contre ?
JR : The HARDYS !!!
Tazz : Le match promet d'être magnifique rien que avec les quatres noms on sait que sa sera du grand catch .
JR : Oui mais avant sa il a la pub .
Tazz : Oh non .

PUB

JR : Nous sommes de retour Edge et Undertaker son déjà sur le ring .

Tout d'un coup le Theme Song des Hardys se fit entendre .

JR & Tazz : Sayé ils sont là !!!

Résultats du 23 Janvier 2009 !! 4live-hardys.-15.07.08.1

Justin Roberts : Ils nous viennes de Cameron en Caroline du Nord Matt et le WWE Champion Jeff Hardy ... THE HARDYYYYYSSSSSSSS !!!

* L'arbitre fait sonné la cloche *

>> Public : HARDYS !!! HARDYS !!! HARDYS !!! HARDYS !!!

Edge s'enpar d'un micro .

>> Edge : Fermez-là !!! On va remporter le match sa ne sere à rien de les encourés !!!

Edge jeta le micro sur le sol et il se retourna .

Matt l'enchaine à coup de poing qui fit tomber Edge .

Matt chaufa la sale !!

>> Public : HARDYS !!! HARDYS !!! HARDYS !!

Le combat se pousuit entre Matt et Edge , Matt porte une prise de tête sur Edge , Edge tente de la contrer mais Hardy la maintien . Edge arrive à sans dégagé et il projette Matt dans les cordes et Edge le récupère en Sleeper hold , Edge la maintien Matt s'écroule l'arbitre conte Matt en soulevant et en relachant son bras.

1............2......... Mais le bras de Matt reste en l'aire et demande au public de l'encouragé .

>> Public : HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!

Matt se relève et porte une suplex , Matt rampe pour fair le changement avec Jeff mais Edge plus rapide fait le changement avec Taker . Taker attrape Matt le relèveet le claque dans le coin et l'enchaine de droite et de gauche , Matt s'écroule , Taker le relève et porte son old school . Taker se prépare pour le chockslam . Matt se relève , Taker lui attrape la gorge et le soulève pour le chockslam mais Hardy contre avec un DDT , ce dernier rampe et fait le tag avec Jeff .

Undertaker se relève et se positionne dans le coin et Jeff arrive en furi et lui donne des coups de poing à chaque coup le piblic réagit et crie de plus en plus .Undertaker réagit et porte une manchette à Jeff et il le projette dans le coin mais il contre avec un Whisper In The Wind .

* Jeff tente le tombé : 1.........2...... Mais Taker se dégage .*

Jeff se relève et fit signe au public qu'il va porter son Twist Of Fate , Taker se remet debout Hardy tente son Twist Of Fate mais Taker le contre et lui porte son chockslam .Taker va faire le changement , voyant que Jeff se relève Taker le relève et le maintien Edge s'élance pour son Spear que Jeff esquive et Edge fonce dans Undertaker .Matt refat alors son entré sur le ring et il projette Edge dans le coin et se met à quatres pattes Jeff cour et exécute le Hair Hardy !! Matt porte ensuite son Twist Of fate et fait la changement avec Jeff qui monte sur les cordes et porte sa Swanton Bomb .

* Jeff tente le tombé : 1............2................3 *

Justin Roberts : The Winners of the match THE HARDYS !!!!!!!!!!!!

JR : Que ce fut dur pour les Hardys mais finalement il remporte le match .
Tazz : Oui et ils partent au Royal Rumble plus confiants que jamais .
JR : Tout à fait , Temps qua nous on se retrouve ce dimanche au Royal Rumble merci et à dimanche .

Les Hardys fêtent leur victoire sur le ring .

Résultats du 23 Janvier 2009 !! 4live-hardys-02.01.09.1
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Christian Cage

Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:08

premiere defaite dommage.
mais excellent show jeff.
Revenir en haut Aller en bas
bobby l ashley

bobby l ashley


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : volvic (63)
Emploi/loisirs : jouet a wow et matter des video de catch
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:09

ouai j aime bien mon match rebondissement dommage ma defait pa grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:24

et c'est bizard je gagne j'amais un match desolet mais jy croit pas trop a tes resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
undertaker13

undertaker13


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : death valley
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : machiavelique
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:04

tu sais edge sais normale que on perd sais les hardy il parait que ce sont les meilleur jai euh des plain de match contre les hardy le seul que j ai gagner sais pour mon titre est sais tout les resultat de dimanche sont je perd tu perd et vouala mais sa sera pas comme sa super show meme si je fait que perdre
Revenir en haut Aller en bas
undertaker13

undertaker13


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : death valley
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : machiavelique
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:39

j ai perdu 3 foix est toujour contre matt donne lui mon titre sais lassant de perdre toujour contre le meme
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:30

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:56

P*tain vous êtes chié les mecs , je me casse le c*l à faire un smackdown et tout ce que vous savez faire c'est critqué " J'ai perdu 3 fois contre Matt " , " Je crois pas à t'es résultats " ... Si vous êtes pas content faite-le vous même !

Demain je posterai les résultats du Royal Rumble je m'attend déjà à " Ouais c'est nimporte quoi genre lui il bat lui " , " T'es résultats sont faut " , " Je perd tout le temps " !!!

Nan mais sérieux vous êtes chiant !!

Vous oubliez que c'est booké et que un booker , book un match à son envie et si bidule perd ou machin perd ils nont rien à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
* The Rock *

* The Rock *


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Catch
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2009

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:15

C'est vrai , Jeff prend du temps à booker , alors ne vous plaignez pas !
Revenir en haut Aller en bas
bobby l ashley

bobby l ashley


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : volvic (63)
Emploi/loisirs : jouet a wow et matter des video de catch
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/01/2009

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:09

edge ses la vie matt et jeffe son fort c est tout meme en irl il son fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
undertaker13

undertaker13


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : death valley
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : machiavelique
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:46

sais pas sa que je dit je sais que sais bokker et que tu prend du tempq a les faire les resultat et je ten remercie mais le truc juste que je dit sais que je perd 3 foix contre le meme donc si tu peut juste changer pas que je dois gagner mais change d adversaire sais tout ce que je demande merci
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:08

bobby l ashley je t'es rien demander alors ferme la ou tu vien l'ouvrire c'est une histoire entre nous trois alors ta rien a foutre ici

Et toi Jeff je men branle que tu booke ou aps men fou mais tu en fait un peut trop sur ton personne pas bessoin de te la peter on c 'est que c'est Jeff ont c'est que c'est le champion de la WWE mais il as quand meme des limite ont est pas des merde non plus ila s un match qui mas pas plus que Taker se fassent crier de YOU SUCK trouve moi un match ou il c''est fait crier sa certe c'est une simule mais comme je dit il as des limite est celui qui est pas conten qui vas ce faire foutre voila j'ai plus rien as dire comme ont dit ceux qui se la pete il vont vite se rendre compte que c'est des looser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
undertaker13

undertaker13


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : death valley
Emploi/loisirs : Catcheur
Humeur : machiavelique
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:13

edge jeff nes plus champion de la wwe sias edge qui a gagner le titre ^par une intervention de matt hardy
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:29

Oué je c'est j'ai look le PPV en Live c'etait trop bien
Meme si j'ai perdu au PPV ben j'ai trouver que la c'était mieu que smackdown il y avait pas trop de differance trop bon PPV si smackdown pourait etre comme sa sa serait cool
Est aufaite depuit que je suis ici j'ai gagnier aucun match snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:43

Moi de toute façon je m'en tampone la gludule sur le coin d'un panneau stop que vous aimez pas mes résultats , j'estime qu'il son bien , que les matchs son bien booké et que ci vous n'êtes pas d'accord avec moi I Have Two Words For You !! SUCK IT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:26

Moi j'ai rien dit loool tu me fait trop rire
Fin bref j'ai un truc a te demander j'aimerait affronté quellqun de RAW es ce que je peut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:44

Ouais je veux bien , juste pour un match
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultats du 23 Janvier 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 23 Janvier 2009 !!   Résultats du 23 Janvier 2009 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 23 Janvier 2009 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 06/02/09
» Résultats du 26/12/08 .
» Résultats du 02/01/09 .
» Résultats du 09/01/09
» Résultats 17 01 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Les Shows-
Sauter vers: