NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats du 30/01/09 (Partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Nero Hardy
WWE Champion
Jeff Nero Hardy


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Dans une Ville
Emploi/loisirs : Rien / Catch ; Musique et amis
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Empty
MessageSujet: Résultats du 30/01/09 (Partie 1)   Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:34

HG : Désolé , j'attendais les résultats de Matt mais il ne les à pas fait .



Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Tazz_-_Peter_Senerchia_07

JR : Bienvenue dans un nouvelle épisode de Friday Night Smackdown !!
Tazz : Jeff Hardy devrait bientôt arriver pour parlé de sa féfence de son titre .
JR : Oui mais avant ça nous avons un combat de diva's pour déterminer la challengeuse de Maria à No Way Out !!

THEME SONG DE KELLY KELLY

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Vlcsnap-31793

Justin Roberts : Elle nous vient de Jacksonville en Floride Kelly Kelly

THEME SONG DE BRIE BELLA

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) 4live-brie.bella-26.09.08.1

Justin Roberts : Elle nous vient de San Diego, California Brie Bella .

* L'arbitre fait sonner la cloche *

Kelly et Brie seregarde et se serre la main les catcheuses se reculent avant de se porté une prise de force , Kelly retourne le bra de Brie , Brie se dégage , elle porte des coups d'avant bras sur la tête de Kelly . Kelly donne un coup de pied dans le bas ventre de Brie , Kelly tente son K2 mais Brie contre avec un petit paquet .

*1......2... Mais Kelly se défait *

Le match se poursuit Brie projette Kelly dans les cordes , Brie prend son élan et saute en crossbody sur Kelly .

*1.....2.. Kelly se défait une nouvelle fois *

Le match repare , les deux adversaires sont au milieu du ring , c'est alors que Kelly surpend Brie avec son K2.

* Kelly tente le tombé : 1......2........3 *

Justin Roberts : the Winner of The Match KELLY KELLY .

JR : Kelly kelly est maintenant chalengeuse pour le titre de Maria .
Tazz : Oui j'ai hate de voir ce que ça va donner .

THEME SONG DE JEFF HARDY

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Jeff-Hardy-jeff-hardy-1295325-266-377

JR : On va pouvoir enfin s'avoir ce que notre champion à en tête .

>> Jeff Hardy : Il a cinq jours j'ai défendus mon WWE Championship et I'm Still The WWE CHAMPION !!!!

>> Public : HARDY !!! HARDY !!! HARDY !!!!

>> Jeff : Mais maintenant parlons de No Way Out ce Pay-Per-View approche à grand pat . Biensure je défenderai mon WWE
Championship l'or de ce PPV . Vous devez vous demander qui serat son challenger ? Les challenger seront déterminer ce soir .

Le public attendé l'annonce de Jeff .

>> Jeff : A No Way Out , je défenderai mon titre de la WWE dans un Elimination Chamber match !!

Le public devient fous suite à cette annonce .

>> Jeff : Voici les matchs de qualification .

Le premier Bobby Lashley vs R-truth .
Le secons Christian Cage vs Randy Orton .
Le troisième Edge vs The WWE United States Champion Matt Hardy .

>> Public : WAAAAAAAAAIIIIIIIII !!

Le quatrième Rob Van Dam vs Vladimir Kozlov !
Le cinquième et le dernier Jeff Hardy vs The Undertaker .

>> Public : WAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII !!

Si Undertaker parvient à me battre il serat qualifier pour l'elimination chamber !!
Et pour le Mait Event JBL ma demandé un match je lui ai accordé contre Goldberg dans un non DQ .

Jeff quitte le ring .

Theme song de Bobby Lashley .

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Lashley_entrance_13

Justin Roberts : Il nous vient du Kansas , Bobby Lashley .
THEME SONG DE R-TRUTH .

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) OhneTitel-3_Ebene_1

Justin Roberts : Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord , R-TRUTH .
* L'arbitre fait sonner la cloche *
Les deux adversaires se font fasse , il commence le match doussement avec des prises de force , mais aucun des deux prend l'avantage . R-Truth projette Bobby dans le coin mais ce dernier revient à la charge avec un coup de la corde à linge .Bobby porte une descente de la cuisse .
*1.....2... R-Truth se dégage *
Le match se poursuit les deux adversaires reprennent le match doussement , Bobby projette R-Truth dans les cordes Bobby tente un surpassement mais r-truth contre et retombe sur ces pieds derière Bobby qui se retourne et se prend un Jumping Side Kick .
* 1......2..... Bobby se dégage *
Le match se poursuit R-truth porte son coup de belier en vri , il s'élance dans les cordes pour son scissors Kick mais Bobby esquive et il l'atrape en Dominator , R-truth contre , il porte un DDT sur Bobby , Bobby se remet à genoux , R-truth s'élance et re-tente son Scissors Kick , Bobby esquive une nouvelle fois , il attrape R-truth en German suplex , il se place dans le coin et il porte son Spear .
*1........2.......3 *
Justin Roberts : The Winner of the match Bobby Lashley .
JR : Bobby est le premier qualifier pour l'élimination Chamber .
Tazz : R-truth aurait mérité de gagner c'est vraiment domage .
THEME SONG DE CHRISTIAN .

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Christian_Entrence_2

Justin Roberts : Il nous vient de Ontario au Canada , Christian Cage .
THEME SONG DE RANDY ORTON .

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Randy_ortonl_by_niiko

Justin Roberts : Il nous vient de Knoxville dans le Tennessee Randy Orton !!
* L'arbitre fait sonner la cloche *

Orton tend sa main à Christian , Christian va pour lui sérait mais Orton lui mais une droite . Orton continu de démolir Christian qui ne peut rien faire , Orton fait le tour de son adversaire avec des petits sur les membres du corp de Christian . Il relève Christian et il porte son Combo , Orton se place pour son RKO , Christian se lève Orton part pour son RKO , mais Christian le pousse ver l'avant Orton s'écrase violament sur le coin du Ring . Christian le recupère en Impaler .
* 1.........2..........3 *
Justin Roberts : The Winner of the match Christian .

JR : Victoire rapide pour Christian pourtant .
Tazz : Orton c'est laissé battre comme un bleu .

THEME SONG DE EDGE

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Edge_by_niiko

Justin Roberts : Il nous vient de Ontario au Canada , The Rated-R Superstar Edge !!

JR : Edge si il bat aujourd'hui Matt , il devrait retrouver sa confiance pour un titre trés prochainement .
TAZZ : Tout à fait attendons Matt Hardy .

THEME SONG DE MATT HARDY

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) 4live-matt.hardy-23.05.08.1

Justin Roberts : Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord et il est le United States Champion MATT HARDY !!!

* L'arbitre fait sonner la cloche *

Le match commence , Edge reste prudent et ne va pas au combat , Matt fini par l'atrapé et il lui retourne le bra . Edge contre avec des coup de coude et retourne à son tour le bra de Matt . Il avance avec Matt ver les cordes et le retourne en tombé . 1...2. Mais Matt se défait ... Le match se poursuit Matt reprend l'avantage sur Edge , mais ce dernier lui porte une suplex . Edge relève Matt , mais Matt le surpend avec un DDT . Matt monte ensuite sur le turnbuckle , Edge se relève et Matt saute dessu avec sa déscente du coude . Matt est prét pour en finir , Edge se relève sonné il se retourne Matt tente son Twist Of Fate , mais Edge contre avec un Edgecution , Edge se place dans le coin , Matt se relève Edge s'élance pour son spear mais contre en side effect . Matt re-tente son Twist Of fate une fois Edge debout , mais ce dernier le poursse ver l'avant Matt se retourne et ressoi le spear de Edge .

* Edge tente le tombé : 1.........2............3 *

Justin Roberts : The Winner Of the match EDGE !!!!

JR : Edge est qualifié pour le Elimination chamber
Tazz : Oui est Edge aprés cette victoire a toute ces chances de remporter le titre à No Way Out
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans sa loge
Humeur : Bof
Date d'inscription : 19/12/2008

Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/01/09 (Partie 1)   Résultats du 30/01/09 (Partie 1) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

Oué enfin j'ai ouhaaaaaaaa je vait peut etre avoir mon match pour la ceinture de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-simulation.forumactif.org/forum.htm
 
Résultats du 30/01/09 (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 30/01/09 ( Partie 2)
» Résultats du 26/12/08 .
» Résultats du 02/01/09 .
» Résultats du 09/01/09
» Résultats 17 01 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Les Shows-
Sauter vers: