NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Randy Orton's locker room |¤|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:30

Randy arriva devant le
building de la NWF en moto avec un sac sur le dos. Il alla alors dans
le parking souterain du building pour mettre sa moto dans son Box. Il
alla ensuite sa baladé dans les couloir avec sa clef 27 dans le but de
trouvé sa fameuse loge offert dans le contrat par les "têtes" de la
fédération. Il chercha dans les premiers étages mais il se rendit vite
compte que la chambre N°1 était au sommet du building. Très original.
Il monta alors pour retrouvé sa loge et y entré avec son sac pour
ensuite le posé sur le canapé, pour ensuite se retourné pour fermer la
porte pour se déposer à son tour sur le canapé pour ensuite observé le
mobilier apporté quelques heures auparament par quelques gros bras.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:35

.:Lita toute souriante se promenait dans les couloirs en regardant le personnelle qui la saluait de temps en temps pour ensuite passer devant une porte qui lui retient l'attention. Elle regarda si aucune personne etait dans les parages pour ensuite replacer correctement son decolleter et ses cheveux et fini par frapper à la porte en affichant cette fois un sourire agicheur pour retrouver un vieille ami:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:54

Randy vu chaque fait et geste que fit Lita devant sa porte car il était en train de regardé par le trou de la porte car il entendait des bruits dans les couloirs. Il remit en place son tee-shirt qui était un peu froissé à cause de l'arrangement qu'il avait fait auparavant puis il ouvrir la porte avec un sourire jusqu'au oreille.

Ça fait longtemps Amy. Dis moi, avant que je te demande si tu vas bien et si tu veux entrer... T'as peur de frapper à ma porte pour vérifié si il n'y a personne autour? Et puis tu me crois autan pervert que sa à remettre ton décolté en en place...

Randy se mit sur la pointe des pied pour admiré l'intérieur du décolté de Lita.

Bon, ils ont à perdu leurs formes et à mon avis de leur fermeté aussi mais je pense que tu le sais sa.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:01

.:Lita resta bouche bée, aucune mot sorti de sa bouche tellement elle etait choqué du comportement de Randy. Pour des retrouvailles, elle attendait mieux mais elle n'avait pas perdu son sens du defi et finit par reprendre ses esprits en relevant un sourcil tout en posant ses mains sur les hanches:.

Et bien...je m'attendais à mieux...tu veux peux etre que je te laisse t'admirer devant ta glace en te disant combien de fois tu n'as pas changer de ton coter...et ne t'inquiete pas ils n'ont rien perdu du tout...


.:Elle resta sans rien ajouter en croisant cette fois les bras sur sa poitrine en lui lançant un regard de defi:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:09

Randy regarda Lita gaiment. Puis il releva les sourcils pour ensuite soupiré et étendre son cou avant de laissé retombé sa tête pour la regardé de nouveau.

Aaaaaaaaah... Lala lala... J'ai dis que t'avais changé ? Bien au contraire,... je pense que je te l'ai bien fait savoir. Et puis si tu veux pas que le jeune homme plonge dans ton décolté; t'as qu'à pas le réajusté un peu beaucoup vers le bas avant de toqué à leur porte...

Randy commença a se perdre dans ses pensées et regarda dans le vide avant de reprendre ses esprits...

Pas désagréable.. Euh enfin, que.. quoi.. Qu'est-ce que je disais moi... AH Oui!... Ça va ? Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:14

.:Lita resta mefiante sans pour autant lui repondre, elle passa le pas de la porte en le poussant legerement contre la porte avec un debut de sourire au levres tout en jetant un coup d'oeil dans la piece:.

Ils t'ont pas gaté...Je croyais que Mister Orton avait des choses de luxe...


.:Elle attapa une lampe sur la table d'entrée:.


Plastique...de luxe c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:21

Randy referma la porte avec son pied avec un sourire jaune au lèvre sans pour autant le prendre mal. Il alla ensuite vers la salle où se trouvait Lita en reprenant la lampe et en la reposant sur la petit table.

Hé... Te moque pas! C'est du pur "Made in China". Si ça c'est pas du luxe... Bah... Bah... Bon c'est de la merde MAIS... Le truc qu'il ont bien fait... c'est le bar remplit et la canapé confortable même si pas très beau.

Il alla dans le bar en faisant signe à son invité de s'assoir.

Tu veux boire quoi? Du coca? Jean? Martini? Manzana? ...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:25

.:Lita senta la tention monté se qui la fait encore plus sourire et finit par s'assoir sur le canapé juste en face du bar:.

Si ton bar est rempli pourquoi pas un BlueMoon...Biensur faut savoir le faire...

.:Lita leva le yeux au plafond se mordant les levres pour ne pas exploser de rire devant la tete de Randy:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:30

Randy regarda par terre en ricanant après avoir fait une tête bizarre à Lita. Il sortit une bouteille du bar, deux verres, les remplis, et prit les deux verres pour ensuite aller sur le canapé et donné le verre à Lita. Amy fit une tête étonné à la vue du verre qui était remplit... d'eau!

Je t'ai dis qu'il était remplit ?! Désolé, j'ai oublié de précisé qu'il n'y avait que de l'eau minéral.

Randy but son verre en regardant la tête agacer d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:32

.:Lita se mordilla le coin de la levre inferieur nerveusement en prenant lentement le verre des mains de Randy pour boire un coup:.


Merci...et moi qui etait venu te souhaiter la bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:38

Randy s'affala sur le canapé qui se trouvais en face de celui où était installé son hôte. Il se redressa ensuite pour posé son verre sur la table basse et posé ses coudes sur ses genoux.

Je t'agace peut-être? Tu crois que c'est de ma faute si les dirigeants de la fédération nous croient alcoolique? Et puis de toute façon, je ne sais pas préparé ton BlueMoon si tu veux savoir.Mais sa tu le savais sinon tu m'aurais pas demandé de t'en préparé un.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:42

.:Lita souria betement à la derniere remarque que Randy venait de faire:.

Oui c'etais juste pour te rendre la monnaie de ta piece...Tu crois que je suis venu ici de mon plein gré...Biensur que non...mais passons sa va de ton coter...la WWE t'as laché aussi pour que tu te retrouve ici...

.:Elle se pencha d'avantage sans pour autant exagerer pour poser le verre sur la table basse et se recala au fond du canapé:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

Orton se stoppa sur les premières paroles d'Amy et ne fit pas attention au reste de ce qu'elle disait.

Pourquoi t'es là si t'as pas envie de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:49

.:Lita releva lentement les yeux pour les plonger dans ceux de Randy:.

Parce que c'etais la seule fed qui m'acceptait pour mon retour...et toi ?

.:Lita souria honnetement pour la premiere fois depuis son entrée:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:53

Orton se remit au fond du canapé et leva un sourcil en voyant le sourire inhabituel de Lita.

Bah, je suis ici parce-que... parce-queee... Attend je cherche... Oh Oui, je me suis parti car la WWE ne m'offrait pas de Title Shot. Je trouve sa dégueulasse mais bon... Si ils préfère passé des gens comme Cenaze... qu'ils le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:57

.:Lita ricana sur le coup:.

Humhum je te comprend...Toi grand Randy a besoin d'or sur tes epaules...parfaitement comprehensible...du coup t'es venu ici...parfait vraiment parfait...de mon coter si tu veux savoir c'est par grand envie de retourner sur le ring...rien d'autre...

.:Elle reprit son verre tout en regardant le T-shirt de Randy qui etait resté coller contre lui pour laisser apparaitre les formes des abdos de celui ci et rajouta a voix basse tout en se mordilla les levres:.

Vraiment parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:30

Randy admira le regard intéressé de Lita mais il ne s'éternisa pas sur le sujet et il poursuivit.

Bien, cool que tu reviennes sur les rings. C'est dommage pour ton groupe, mais bon. Si tu fait ce qui te plait c'est le principal... Mais maintenant que je connais la raison de ton retour sur les rings, tu peux me dire pourquoi t'es venu chez moi et pas quelqu'un d'autre miss?
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:14

.:Lita releva lentement son regard forcé par la question de Randy:.

Pour te souhaiter la bienvenu pourquoi tu voudrais que je vienne ici si se n'est pour cela...biensur j'aurai pu faire comme toutes les autres chieuses de la fed...Pour te faire les beaux yeux...

.:Elle reposa son verre sur la table avec son ti sourire en coin:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:21

[murmures: C'est ce qu'on va voir]

Randy resta sur de lui et garda un sourire en coin très marquant. Il ne cessa de fixé Lita dans les yeux ce qui commença à la perturbé.

Me souhaité la bienvenue hein ?! Intéressant... et tu vas me souhaité quand la bienvenue au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:28

.:Lita plongea completement dans les yeux bleus de Randy tout en s'enfonçant dans son fauteuil:.

Et bah...Maintenant...Bienvenu...

.:Elle n'ajouta rien restant fixé dans ses yeux:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:33

Randy resta figé dans les yeux d'Amy, et s'enfonça de plus en plus profond dans son regard.

Bienvenu... c'est un bon début... La prochaine fois ramène toi avec le champagne... Et puis si tu veux j'apporterais les cacahouètes...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

.:Lita reprend ses esprits tout en detachant ses yeux du regard de Randy:.

Hein...Bon debut...Debut de quoi ?

.:Lita s'approcha du bord du canapé pour afficher de nouveau son sourire:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:44

Tu fais des effort pour être aimable... c'est pas donné à tout le monde d'avoir une Lita aimeble en face de sois.

Randy s'enfonça sur le canapé en étalant ses bras le long de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:49

.:Lita souria encore plus:.

T'y habitus pas trop...tu sais tres bien que je ne le reste pas longtemps...

.:Elle profita encore une fois pour redescendre ses yeux sur les abdos tellement bien definis en dessous du T-Shirt pour ensuite les replonger dans ceux de Randy:.

Enfin je peux etre mi ange mi demon quand-t-il me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:54

Randy regarda la direction où regardait Lita avant de sourire secrètement en se cachant derrière sa main.

Ils sont aussi beaux que sa ?

Lita était limite en train de bavé mais Orton se reprit avant que celle-ci ne réponde.

Je parle des motifs sur le tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Randy Orton's locker room |¤| Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Randy Orton's locker room |¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Lita's Locker Room:.
» .:: Maryse Locker Room ::.
» The Charismatic Enigma < Room >
» vladimir kozlov locker room
» John Morrison Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Loge des catcheurs-
Sauter vers: