NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » Randy Orton's locker room |¤|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:44

.:Lita parut toute timide d'un seul coup enroulé dans sa petite serviette:.

Nah c'est juste...que...je me souviens pas exactement quand es que je suis rentrée dans ta douche a vrai dire...

.:Lita rougie sur place encore plus embarrasée en restant a l'entrée de la chambre de Randy en continuant de goutter par terre:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:52

Randy se gratta l'arrière de la tête en affichant un regard étrange.

Aie Aie Aie... Dans quelle merde je suis maintenant... [Elle va croire que je l'ai violé après...] Bon, bébé... euh Lita; [faut pas trop la brusqué] ... comment te dire? ... Tu es venu... tu as bu un verre... on s'en ai foutu sur la gueule... apparemment ça t'as plu et je t'ai sauté dessus... On a fait des choses bien plus que amical au point d'en venir à prendre une douche ensemble [et de te prendre tellement fort que t'es devenu amnésique]
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:58

.:Lita rougit encore plus en ecoutant l'histoire de Randy sans pour autant bouger en sentant un coup de froid lui parcourir le dos a cause de la serviette mouillée. Elle s'avança lentement vers lui pour se coller contre son torce:.

Desolé...J'ai du avoir un gros choc pour oublié sa...sa a etait bon au moins j'espere...

.:Elle leva sa tete pour le regarder dans les yeux avec un ti sourire encore un peu timide:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:04

Randy leva les bras en baissant la tête pour ensuite la relevé en sentant un grand froid de collé à sa chemise qui était maintenant trempé. Puis il sourit en coin en haussant les sourcils. Il baissa ensuite la tête pour embrassé Lita sur le front tout en l'entourant de ses bras.

Tu pourras jamais imaginé à tel point [la prochaine fois je l'écouterais pas quand elle me dira "encore"]
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:08

.:Lita souria en sentant le tendre de bisou de son cheri sur son front:.

Je vais devoir allé m'habiller je commence à avoir assez froid...Je vais voir si je retrouve mes affaires dans le salon...

.:Elle se mit sur la pointe des pieds pour voler un baiser a son homme et sorti de la chambre pour se diriger vers la salon en regardant si elle trouvait ses sous vetements quelque part dans la piece:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:11

Randy quand à lui regarda sa chemise toute trempé. Il leva les épaules avant de ce dirigé vers la salle de bain où il prit le sèche cheveux et essaya de séché sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:15

.:Lita chercha encore longtemps avant de trouver son string defait en dessous de la table basse qu'elle refait les noeuds pour ensuite l'enfiler et trouver vite fais son soutif en dessous du canapé et elle resta à quatre pattes par terre à la recherche du reste en apelant Randy:.

Amour...T'aurai pas vu mon haut...ou mon jeans...l'un ou l'autre...

.:Elle continua de chercher en enlevant la serviette qui la genait dans ses mouvements pour se retrouver en sous vetement à la recherche de ses fringues perdus:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:21

Randy laissa à son pauvre sèche-cheveux qui aurait du se faire appelé sèche-chemise et il alla dans le salon pour rejoindre sa chérie. Il arriva et fut gêné par la posture du Lita qui était à quatre pâtes et en sous vêtement. Il toussota deux fois avant que Lita ne tourne sa tête vers lui. Celui-ci tourna la tête pour regardé en l'air et évité de se figé sur les fesses de sa chérie avant de lui répondre.

C'est juste au dessus de ta tête... sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:26

.:Lita tourna la tete vers le canapé et souria en voyant son jeans et son haut rassemblé, elle prit son jeans et se baissa pour ensuite l'enfiler et prit son haut pour defaire les attaches de devant qu'elle n'avait pas eu apparament le temps de le faire quand elle l'a enlever pour ensuite passer les bras et s'approcher de son cheri avec un sourire aux levres:.

Coeur...tu veux bien attacher sa...c'est comme les attaches d'un soutien gorge...avec des crochets...

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:30

Randy la regarda avec un air "gné" tout en rattachant sa bretelle.

Tu me crois si con que sa ? Je sais comment dégrafé un soutif, donc pour le remettre c'est la même chose mais dans l'autre sens [même si je détache jamais les soutifs... j'les arraches].
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:36

.:Lita souria tout en regardant les mains de Randy lui rattaché son haut en se mordillant legerement les levres en sentant les doigts lui frôler la peau:.

Merci bébé...j'espere que sa t'as pas trop derangé...et desolé pour ta chemise qui est toute froisser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:39

Pas grave amour... C'est que de l'eau, sa sèche heureusement.

Randy lui fit un bisou sur les lèvres pour lui montrer que ce n'est pas grave et qu'elle n'avait pas à ce sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:42

.:Lita prolongea tendrement le bisou en degustant son gout sur ses levres apres s'etre retiré avec des etoiles dans les yeux pour exprimer sa joie d'avoir trouver son homme mais elle ne prefera pas trop rever:.

Je vais peux etre retourner dans ma loge...Je voudrai pas te deranger encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:46

Randy alla vers le bar et sortit deux verre pour les remplir ensuite tout deux d'eau tout en répondant à sa chérie.

Oui vaux mieux que tu retourne à ta loge... Faut que tu les ramène vite ici avant que quelqu'un essaye de te cambriolé puisque t'es avec...

Puis Randy releva la tête et sourit à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:48

.:Lita etait en train de se diriger vers la porte de la loge et se retourna vers Randy:.

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:51

Randy remplit le verre qu'il avait bu juste avant et mit le second sur le coté du bar pour ensuite prendre son verre à la main.

Quoi t'as pas compris ?


Dernière édition par Randy Orton | JøJø le Dim 4 Jan - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:52

.:Lita resta a coter de la porte en restant avec la meme expression sur le visage:.

Ramener quoi ici ?


Dernière édition par » Lita ||.:Jenny:. le Dim 4 Jan - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:56

Randy la regarda avec un sourire en coin.

TES AFFAIRES!

Puis il but son verre en fixant Lita avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:01

.:Lita souria en s'approchant de Randy doucement avec son sourire en coin de d'habitude:.

Donc si j'ai bien compris...tu veux que je vienne m'installer ici...avec toi...

.:Elle se mordilla les levres en regardant celle de Randy:.

C'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:06

Randy s'approcha doucement de Lita en avançant sa tête vers la sienne pour s'arrêter juste devant ses lèvres.

... mais reviens vite!...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:10

.:Lita senti presque ses levres sur les siennes et releva ses yeux pour les plonger dans les siens en jouant avec lui en posant presque ses levres mais les retira:.

Pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:13

Randy lui ne se détacha pas du regard de sa bien aimé et frotta ses lèvres à celles de Lita mais les retira lui aussi.

Parce-que j'ai pas envie que tu me laisse... je tiens trop à toi...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:20

.:Lita souria en posant ses levres sur les siennes pour ensuite fermer doucement les yeux et prolonger le baiser:.

Promis je serai pas longue...

.:Elle lui passa un coup de langue sur les levres avec un ti clin d'oeil et parti vers la porte:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:26

Randy lui fit un petit signe de la main pour lui dire à tout de suite et il lui envoya un bisou.

Prend touuuut ton temps surtout!
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:27

.:Lita souria et s'en alla vers sa loge:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Randy Orton's locker room |¤|
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Lita's Locker Room:.
» .:: Maryse Locker Room ::.
» The Charismatic Enigma < Room >
» vladimir kozlov locker room
» John Morrison Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Loge des catcheurs-
Sauter vers: