NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » Randy Orton's locker room |¤|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:37

Randy vérifia que Lita était bien partie en jetant un coup d'œil discret dans le couloir, puis il verrouilla la porte, et il alla appelé un fleuriste qui arriva très très vite avec des tas de pétales de roses qu'il étala sur le sol. Puis il appela un livre de pizza à contre-cœur qui arriva lui aussi très vite. Puis il disposa quelques bougies dans toute la loge et il baissa un peu les lumières. Il alla ensuite se changer pour mettre des vêtements encore plus élégant avant d'aller mettre une musique pour faire un petit effet romantique et décontracté. Puis après de longues minutes de décoration et de préparation il déverrouilla la porte et s'installa sur le canapé après avoir posé les pizzas de façon décorative sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:46

.:Lita arriva donc son sac à la main devant la loge de Randy en redescendant sa jupe qui etait remonter un peu pendant sont trajet et posa son sac pour ensuite frapper à la porte en rajustant son haut et ses cheveux:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:49

Randy se leva presque en sursaut pour ensuite affiché un petit sourire et aller à la porte d'entré pour finalement lui ouvrir. Il l'embrassa prit son sac et lui fit signe d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:53

.:Lita souria et rentra ensuite pour afficher sur son visage un air si surpris, elle n'avait jamais prevu que Randy lui fasse une telle surprise pendant une si courte abscence de sa part. Elle etait si emue qu'elle regarda Randy avec les yeux mouillés:.

Coeur...c'est quoi tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:57

Randy regarda Lita et lui sourit tout fier de ce qu'il avait fait.

Bah, c'est des bougies, des pétales de roses que j'ai eu de la chance de trouvé à une tel heure, et deux pizzas qui sont là depuis deux minutes à peine et qui sont toutes chaudes... Je sais, les pizzas font que c'est pas parfait, mais j'avais pas vraiment le temps de cuisiné... et euh... je sais pas cuisiné...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:00

.:Lita souria en se rapprochant de lui en lui caressant la joue avec un ti sourire en le trouvant si mignon si tendre d'un seul coup quand il a annoncé qu'il savait pas cuisiné c'etais tellement doux:.

C'est pas grave mon cheri...c'est beaucoup trop pour moi tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:04

Randy prit un air con.

Oh, bah si tu veux je mange les deux pizzas si tu veux...

Lita commença à le regardé avec un petit sourire.

Rooo... ça m'énerve tu sais que je rigole...

Randy avança derrière Lita puis il posa le sac dans le couloir et il alla refermé la porte d'entré avant de retrouvé Lita dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:11

.:Lita ne bougea pas du milieu du salon en tournant juste la tete pour voir où il allait puis attendait qu'il se colle a son dos pour la faire avancer jusqu'au canapé et la faire s'assoir:.

J'arrive tout le temps a voir qu'es que tu prepares...mais là tu me caches quelque chose mais quoi...j'arrive pas a trouver...

.:Lita croisa les jambes en fesant attention que la jupe ne remonte pas completement:.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:16

Randy regarda Lita avec des yeux reflétant les bougies de la table basse pour ensuite s'assoir au côté de sa chérie et passer un bras par dessus ses épaules.

Je te cache rien, j'ai seulement envie que tout soit parfait et qu'on commence bien notre relation. C'est tout ce que je veux, ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:23

.:Lita souria en regardant le reflet de la flamme de la bougie dans les yeux de Randy en s'approchant doucement pour lui voler un simple baiser qui la rechauffa encore plus que la chaleur que les bougies dégageaient:.

Tout commence avec excellence...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:01

En espérant que ça le soit toujours...

Randy lui baissa un peu les yeux et fut d'un seul coup pas très bien en point... Mais il tourna la tête et attrapa sont verre d'eau qui était placé sur la table basse à coté de celui de Lita pour ensuite le boire.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:15

.:Lita le regarda en lui caressant la joue pour ensuite attraper delicatement son menton et le tourner vers elle:.

Sa le sera pour toujours amour...meme si on nous met des battons dans les roues, je suis et je resterai tienne...

.:Elle s'approcha lentement pour lui deposer un baiser tout en laissant echapper une larme de ses yeux:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:32

Randy la regarda émue avant de passer un bras par dessus ses épaules pour pouvoir la serré contre lui pendant qu'elle déposa sa tête sur son épaule et que Randy lui déposa un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:33

.:Lita resta coller contre l'epaule de Randy en essuyant ses larmes sans rien dire:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:55

Randy posé son menton sur la tête de sa chérie avant de lui refaire un bisou puis se déposé à nouveau sur sa tête.

Tu veux peut-être un bout de pizza mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:05

.:Lita regarda la pizza sur la table basse puis les bougies et leva son regard vers Randy puis afficha un petit sourire:.

Pourquoi pas...j'ai un ti creu apres avoir couru dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:36

Randy se redressa et prit deux par de pizza. Il en donna une par à Lita avant de commencé à mangé la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

.:Lita prit une part pour commencer a la manger tout en se collant contre Randy pour pouvoir avoir un peu plus chaud malgres la chaleur grace aux bougies dans la piece pour ensuite echanger un long regard dans celui de son homme en fesant attention a se que sa jupe reste en place pendant ses mouvements:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Randy Orton's locker room |¤|
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» .:Lita's Locker Room:.
» .:: Maryse Locker Room ::.
» The Charismatic Enigma < Room >
» vladimir kozlov locker room
» John Morrison Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Loge des catcheurs-
Sauter vers: