NWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWF

Fed de Catch booké ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Randy Orton's locker room |¤|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:56

.:Lita rigola discretement:.

Humhum tres joli...sa me fait rapeler des sortes de flammes...en plus des motifs l'envers de la chose n'est pas deplaisante...tout sa pour voir les flammes coller sur se qui se trouve en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:00

Randy savait très bien de quoi elle parlait, mais il continua en ne faisant comme si rien n'était.

Ouais mais le truc c'est que, il n'y a rien en dessous... à par la couleur noir du Tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04

.:Lita ricana encore une fois tout en ce levant pour s'approcher de Randy en douceur:.

Comme c'est dommage...alors à mon avis j'ai mal vu...

.:Elle s'installa sur l'accoudoir du fauteuil pour glisser sa main baladeuse en dessous du T-Shirt tout en lui chuchotant à l'oreille:.


Apres sa dit moi que j'ai changé...Depuis le temps que t'attendais sa...tu bavais completement quand Edge etait collé à moi...Je me trompe peux etre...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:11

Randy sourit mais ne bougea pas pour autant et laissa faire Lita en continuant de cherché la petite bête.

Tu sais quoi... Ne me parle pas de cet abruti... Et puis tu m'as l'air bien sûr de toi miss... Si tu fais sa parce-que peut-être que moi j'en ai envie... Où est ton plaisir personnelle ?...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:15

.:Elle souria encore un peu plus tout en continuant de lui chuchoter langoureusement au creu de l'oreille:.

Plaisir personnelle...Peux etre quoi que si tu ne bouges pas sa veux dire que sa ne te deplais pas...Et tu viens de demontrer ta jalousie sur le passé...Sur le couple que j'avais formé "The Rated R Couple" pas si Rated R que sa enfin on jouait bien le jeu sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:21

Randy continua a faire comme si rien n'était, en faisant toujours autant preuve d'arrogance en affichant un sourire toujours autant provocateur.

Jalou ou pas, tu t'en fichait bien, puisque t'était avec ce cake...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:28

.:Lita ne quitta pas son sourire tout en baladant sa main dans les creus de ses abdos:.

J'etais bien obliger...et puis t'as rien fais pour me convaincre de le quitter...apres monsieur a jouer au gros lourd donc j'ai prefere m'eloigner...maintenant je vois son petit jeu...et la WWE s'est bien foutu de sa gueule avec la storyline qu'il a eu avec sa grosse vache...toi contrairement à lui t'as eu beaucoup plus de chance...

.:Pendant qu'elle parlait, ses doigts continuaient a se balader pour de temps en temps remplacer ses doigts par ses ongles doucement tout en laissant son haut descendre par lui meme:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:33

Randy sera les dents au moment des caresses d'Amy avec ses ongles mais il essaya de gardé la tête froide.

Sur ce coup tu te trompe... Moi je n'ai pas eu de chance, j'ai juste eu du talent! Sa story avec sa vache était une sorte de punition... Sa chance à lui est passé... On ne peut pas être chanceux toute une vie... Surtout quand on possède une créature tel que toi...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

.:Lita continua en sentant la reaction de Randy à ses caresses:.

Humhum...chanceux il l'a etait et il en a bien profiter pendant un certain moment mais il en a trop profité parce qu'il ne le meritait pas...Je prefere avoir quelqu'un de beaucoup plus interessant que lui...quelqu'un qui saura me meriter et qui me le prouvera...

.:Elle s'arreta net tout en se levant et en tournant son dos mais néanmoins ne perdant pas son sourire tout en prenant un air deçu:.

Mais c'est tellement dur de trouver cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

Randy sourit nerveusement en tournant la tête en regardant son verre d'eau dans sa main.

Oui s'est vrai c'est dur de trouvé, mais regarde autour de toi. Il y a quoi comme homme de ton genre ici ? Je veux dire des hommes, beaux, bien bâti, attentionné, arrogant, qui aime faire la fête, et qui aime faire... enfin bref. Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:46

.:Lita ne bougea pas tout en lui repondant sur le meme ton:.

Je sais pas a vrai dire je n'ai pas vu tout le monde...C'est compliqué ensuite faudra choisir et choisir le bon...Et toi de ton coter t'as quelqu'un en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

Randy prit un sourire en coin et vu tout de suite l'air intéressé de Lita. Il bu son verre et le posa doucement sur la petite table qui se trouvais au niveau de son bras.

Si j'ai quelqu'un en vu moi ?...

Randy garda un court blanc avant de tiré Lita par le jean pour la faire s'assoir sur lui en posant une main sur son ventre pour bien la collé à elle en lui caressant la cuisse de l'autre main. Pendant se temps, la diva surprise, tourna sa tête vers Randy pendant que celui-ci lui murmura quelques mots.

À toi de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:59

.:Lita resta assez surprise par se que Randy venait de faire mais cela la satisfesait agreablement tout en jouant la carte de l'innocence:.

Moi te le dire alors que c'est toi qui viens de m'obliger à m'assoir sur tes genoux...


Dernière édition par » Lita ||.:Jenny:. le Mar 30 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

Randy leva un sourcil comme à son habitude.

Sur mes genoux... T'es sûr ?

Au moment moment, Randy bougea le bassin pour faire comprendre à Lita où elle était réellement tout en remontant légèrement sa main qui se trouvait sur sa cuisse. Puis il s'amusa à faire sentir son souffle dans le cou de la diva.

Depuis le temps que tu veux que je te le dise... Tu m'attire!...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:13

.:Le souffle de Lita commença a s'accélérer en sentant le leger coup de bassin que Randy venait de donner tout en se collant encore plus contre lui:.


Humhum...et je devrai repondre quoi exactement...?

.:Elle ne bougea pas tout en profitant pour regarder où sa main allait atterir:.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:18

Randy continua de glissé sa main vers le haut tout en continuant de lui parlé à quelques millimètres de son cou.

Je ne sais pas moi... Dis tout simplement ce que tu as envie de dire...

Sa main arriva a l'entre jambe de Lita pendant qu'il lui parlait. Puis à l'entente des soupir de plus en plus rapide de Lita, Randy passa un petit coup de langue sur le cou de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

.:Lita ferma les yeux tout en se mordillant les levres au sentant la langue de Randy sur son cou:.

Tu fais quoi la...

.:Elle ne pouvais pas faire semblant de resentir la meme chose envers Randy mais elle prefera le garder pour elle meme encore un peu:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:26

Randy afficha un long sourire en coin avant de lui répondre en commençant a caressé l'entre-jambe de Lita.

Ho,... Tu sais pas ce que je fais ? Attend, je vais recommencé...

Randy repassa un coup de langue sur le cou de Lita mais il passa cette fois toute sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:28

.:Lita frissonna d'avantage tout en plaçant une main sur celle de Randy:.

Pas desagreable...


.:Elle commença a bouger lentement son bassin tout en se mordillant les levres pendant qu'elle sentait un certain effet s'appliquer sur Randy:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:34

Seulement "pas désagréable" ? ...

Randy continua de lui léché le cou pendant quelque instant en sentant son excitation se manifesté à une certain partie de son corps qui était décidément bien dur. Pendant que Lita sentit physiquement l'excitation de Randy, celui-ci commença à glissé sa main sous le haut de Lita pour lui caressé le ventre pendant que sa second main continua de caressé l'entre jambe de Lita accompagné d'une des deux mains de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

.:Lita n'arreta pas de frissonner au contact de sa langue pendant qu'elle caressait la main de Randy qui s'etait encore plus glisser sur son entre jambe:.

Exitant...sa donne envie de plus...

.:Elle ne pu s'empecher de se frotter encore plus contre lui tout en bavant carrement:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:41

Humhum...

Randy continua de lui caressé son ventre et son entre-jambe tout en lui faisant des bisous dans le cou pour les glissés jusqu'à ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:21

.:Lita tourna petit à petit sa tete pour se retrouver pile en face des levres de Randy:.

Et moi qui croyait que t'allais me jetter pour aller voir une de ses poufs de la fed...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JøJø

Randy Orton | JøJø


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:16

Randy commença a passé sa main dans le jean de Lita avant de lui lécher les lèvres avant de lui répondre doucement d'un air excité.

Mais t'as de la chance... t'es ma pouffiasse à moi...
Revenir en haut Aller en bas
» Lita ||.:Jenny:.

» Lita ||.:Jenny:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : In Yours Arms...J&J4EVER (L)
Date d'inscription : 29/12/2008

» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:20

.:Lita souria tout en laissant la main de Randy se balader:.

Humhum...et tu vas lui faire quoi à ta pouffiasse si elle te dit qu'elle te sent tendu ?

.:Elle lui mordilla les levres tout en continuant de se frotter sur lui:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Randy Orton's locker room |¤|   » Randy Orton's locker room |¤| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Randy Orton's locker room |¤|
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Lita's Locker Room:.
» .:: Maryse Locker Room ::.
» The Charismatic Enigma < Room >
» vladimir kozlov locker room
» John Morrison Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWF :: Les Shows :: Smackdown :: Loge des catcheurs-
Sauter vers: